fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m hyper sexy en combinaison latex: elle improvise une danse sauvage !

Shy'm a encore fait sensation sur la Toile. La chanteuse a enflammé ses réseaux sociaux en dansant dans une affriolante combinaison !

Shy’m n’en finit plus d’éblouir ses admirateurs. Sur ses réseaux sociaux, la star a encore fait tourner la tête de sa communauté. Habillée d’une sublime combinaison, elle leur a offert une danse « muy caliente ». MCE TV vous explique tout.

UNE CARRIERE AU TOP !

On ne présente plus la jolie Shy’m ! Depuis plusieurs années, la jolie brune s’illustre avec brio dans le monde de la musique. Dans la vie de tous les jours, l’interprète de « La Malice » est aussi une femme polyvalente. Passionnée de danse, elle a d’ailleurs fait un passage remarqué dans l’émission de TF1 « Danse avec les Stars ». Après avoir avoir remporté la compétition, la brune incendiaire a ensuite intégré le jury !

Ses apparitions télé ont d’ailleurs souvent fait le buzz. Shy’m est férue de mode. La jeune femme sait ce qu’il va ! Très à l’aise avec sa féminité, elle opte toujours pour des looks très tendances sans oublier la touche glamour. En parallèle à tout cela, la chanteuse a aussi joué dans la série à succès « Profilage ». L’interprète de « Je Sais » ne chôme pas, et l’année 2020 va être riche en projets pour la star !

Shy’m fait le buzz avec une combinaison ultra sexy !

Il y a quelques semaines, la jolie Shy’m a d’ailleurs fait le bonheur de ses abonnés. Sur Instagram, elle a lâché quelques infos sur sa collaboration avec la marque Black Up. En effet, la jeune femme a crée une collection capsule avec le célèbre label. Alors évidemment, il a fallu attendre avant de se procurer tous les nouveaux produits. De plus, la collection est en édition limitée !

Pour célébrer les retours élogieux de ses fans, Shy’m a alors voulu leur faire plaisir. Pour se faire, la brune incendiaire a donc posté une petite vidéo sur son compte Instagram. Sur l’extrait en question, la femme d’affaires offre une jolie danse ultra sexy à tous ses followers. « Quand je lis vos impressions sur ma palette @blackup #DANSEDELAJOIE », a ainsi légendé la jolie brune sous son post. Dans le fil des commentaires, les compliments fusent de tous les côtés !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.