fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m fière de faire partie de l’aventure Profilage: elle remercie sa nouvelle famille !

Shy’m fière de faire partie de l’aventure Profilage: elle remercie sa nouvelle famille !
Partager
Partager sur Facebook

Shy'm a célébré la fin du tournage de Profilage sur Instagram. La star a livré un message poignant sur son expérience. On vous dit tout !

Shy’m est ravie ! En effet, elle vient de terminer le tournage de Profilage ! Elle a donc tenu à remercier l’équipe de la série pour cette expérience. Découvrez vite son joli message !

Clap de fin pour Shy’m ! Après de nombreux mois de tournage, la star a enfin terminé l’enregistrement de Profilage. Il y a un an, la chanteuse a décidé de se lancer un défi : devenir actrice ! Et son premier rôle dans la peau d’Elisa Bergman lui a visiblement beaucoup plu. Elle a donc tenu à revenir sur son expérience riche en émotions.

Hier, Shy’m a dévoilé une série de clichés-souvenirs du tournage. Nous pouvons alors la découvrir avec l’ensemble de l’équipe. Les clichés nous montrent les coulisses de la série de TF1. Et la chanteuse semble dans son élément ! La jolie brune ne regrette donc pas son choix ! Elle en profite pour faire quelques confidences sur ses craintes avant le début du tournage. « Il y a un an quand j’avais passé les castings pour intégrer la saison 10 de Profilage et qu’on m’annonçait que j’étais prise… Terrifiée! « Jamais je pourrai » me disais-je ».

Shy’m revient sur son expérience dans la série Profilage !

Heureusement, l’artiste a pu compter sur le soutien de son équipe pour apprendre le métier. Elle poursuit en remerciant ses collègues « Sur cette route, il y a eu des gens formidables. Des âmes apaisantes, inspirantes, puissantes. (…) Une grande famille au sein de laquelle j’ai grandi et commencé à apprendre ce métier (…) Merci vous tous pour cette année à vos côtés. Je vous kiffe. » Pas de doute : Shy’m ne risque pas d’oublier cette expérience !

La jurée de DALS quitte donc l’aventure avec regret ! Mais son emploi du temps ne désemplit pas pour autant ! En effet, Shy’m a encore de nombreux projets pour l’année 2020. Elle devra d’abord assurer la promotion de Profilage pour TF1. Mais ce n’est pas tout ! Elle vient aussi de lancer une collaboration avec la marque de maquillage Black Up ! Comme quoi, la star n’a pas fini de nous surprendre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le