fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m très fatiguée: son visage marqué dévoilé sur Instagram ! (PHOTO)

Shy'm a partagé un nouveau selfie sur Instagram. La chanteuse s'affiche au naturel et ne cache pas sa fatigue. On vous laisse découvrir !

Shy’m continue de publier des photos pour ses fans sur Instagram ! Cette fois-ci, la star se dévoile au naturel. Difficile alors de ne pas voir ses marques de fatigue ! La jolie brune aurait-elle besoin de vacances ?

Ce n’est plus un secret : Shy’m est très complice avec sa communauté. L’artiste publie de nombreux clichés sur Instagram. Et elle ne cache rien à ses followers. En effet, la jolie brune est adepte des photos spontanées et naturelles. Elle partage alors des clichés étonnants, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs !

Hier, Shy’m a pris la pose avec une tenue décontractée. Elle s’affiche avec un blouson en cuir et un sweat à capuche. La star ne porte presque pas de maquillage. Nous pouvons ainsi voir ses cernes et ses yeux marqués. Elle précise en légende : « Quand t’as des valises sans les vacances ». Visiblement, Shy’m aimerait partir au soleil !

Shy’m fatiguée sur Instagram : elle rêve de partir en vacances !

Malgré ses marques de fatigue, Shy’m a encore fait l’unanimité avec ce cliché. En effet, les internautes sont plus de 16 000 à succomber à son charme. On adore ! Et ces derniers n’ont donc pas hésité à la complimenter. « Que ce soit en bombe ou au naturel tu es jolie », « Courage ma belle ! », « Tête d’amour », « toujours aussi canon » peut-on ainsi lire en commentaires. De quoi rassurer la star !

Shy’m a une fin d’année très chargée ! En effet, la jolie brune a d’abord enchainé les primes de Danse Avec Les Stars en tant que jury. Mais ce n’est pas tout ! Elle vient tout juste de débuter le tournage de la série Profilage pour TF1. On comprend donc mieux pourquoi la jeune femme est fatiguée. Heureusement, cette dernière va bientôt pouvoir profiter des fêtes de fin d’année pour se reposer. On lui souhaite donc beaucoup de courage d’ici là !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le