fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m étincelante: décolleté et paillettes, elle opte pour un superbe look !

Shy'm a fait sensation sur son compte Instagram ! La star a en effet posté un look sublime que ses fans ont visiblement adoré !

Shy’m a encore fait fondre se sans sur son compte Instagram ! En effet, ces derniers ne se lasse pas de découvrir se nouveaux looks. Surtout lorsque la star les porte si bien ! Très proche de ses fans, elle n’a donc pas hésité à partager ce dernier.

L’année de Shy’m s’annonce chargée ! En effet, elle a pu retrouver le banc des jurés de Danse avec les Stars. Au côté de Patrick Dupond, Chris Marques et Jean-Marc Généreux elle va devoir évaluer les stars ! Mais c’est aussi l’occasion pour elle de s’afficher alors plus belle que jamais.

En effet, on vous parlait il y a peu de sa tenue très sexy ! À l’occasion de la 1 ère de DALS, elle n’a donc pas joué le jeu à moitié. Et c’est d’une robe pailletée et très décolletée qu’elle est venue sur le plateau. Une robe qui n’a pas manqué de faire sensation !

Shy’m: Un look qui a marqué les esprits !

Et on peut dire que Shy’m ne se lasse pas de cette tenue. Elle a bien raison ! Elle avait annoncé la couleur sur ses réseaux. Et avait même déclaré: « Oui notre rentrée à nous c’est bien le 21 septembre. Inutile de vous dire à quel point on est aussi impatients de se retrouver pour cette new saison de DANSE AVEC LES STARS. Le retour de la paillettasse, c’est là là ».

Ainsi c’est sur insta, qu’elle a alors publié un cliché du fameux look. La belle pose alors pour un magnifique cliché. Shy’m porte donc une combinaison pantalon. Toute de franges à paillettes surmontées d’escarpins. Elle est coiffée d’une queue de cheval en arrière et de boucles d’oreilles. Un résultat somptueux !

En moins d’une heure, plus de 5 000 personnes ont aimé la publication de Shy’m ! Et pour le plus grand plaisir, ils ont été nombreux à la complimenter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Glam squad @julianooparis feat @nicolasdureau 🐥

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le