fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m: ensemble python et coupe afro, la chanteuse surprend ses fans sur Instagram ! (PHOTO)

Shy’m: ensemble python et coupe afro, la chanteuse surprend ses fans sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

La chanteuse Shy'm vient de publier une nouvelle photo sur Instagram. La surprise est à son comble !

Ce n’est pas la première fois que Shy’m créé le buzz sur Instagram ! Il y a quelques jours déjà, ses abonnés la découvraient habillée de sous-vêtements pailletés. A cette occasion, elle s’apprêtait alors à monter sur scène pour un concert à Montpellier.

Ce concert à Montpellier a été le dernier de l’AGAPE Tour. Shy’m avait débuté cette tournée à Nantes le 7 juin dernier et pendant une vingtaine de jours, la chanteuse a donc émerveillé ses fans à travers la France et la Belgique. Cette tournée a célébré la sortie de son septième album « AGAPE ». 

Aussi, Shy’m a récemment lancé une ligne de vêtements, portant le même nom que son album et sa tournée : la collection « AGAPE ».

Shy’m s’émancipe des codes

Effectivement, depuis toujours, la jeune chanteuse de 33 ans n’aime pas rentrer dans les clous. En 2012 déjà, elle sortait son tube « Et alors ». Dans celui-ci, elle exprimait donc clairement sa volonté de ne pas ressembler à monsieur et madame « Tout le monde ». En chantant « et alors, mais qu’est-ce-que ca te fait, si je n’aime pas les protocoles, les idées fixes, les copier coller... », il est en effet clair que Shy’m n’y allait pas de main morte pour affirmer ses désirs.

Cette fois-ci, c’est dans un ensemble muni de motifs python et coiffée d’une coupe afro que Shy’m s’expose sur Instagram. Ses abonnés semblent comblés. Il faut dire que la chanteuse nous donne l’impression que cette tenue a été spécialement cousue pour elle et que cette coupe, elle la porte sur sa tête depuis sa naissance. Et puis de toute façon, si vous n’aimez pas ce look décalé, je pense que Shy’m ne pourrait trouver mieux à vous répondre que : « Et alors, mais qu’est que ça t’fait ?« .

Voir cette publication sur Instagram

 

Guess who’s back !!????!! 🙄

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le