fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m en mode années 90: elle dévoile ses abdos sculptés ! (PHOTO)

Shy'm en mode années 90: elle dévoile ses abdos sculptés ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Soirée flashback pour Shy'm ! La chanteuse a fait sensation lors d'une soirée en total look 90 dans lequel on pouvait voir ses abos en béton!

Shy’m a pu revivre le temps d’une soirée la merveilleuse époque des années 90. Lorsque le hip hop et le Rnb a débarqué en France, elle n’était qu’une enfant. Elle a donc grandi au rythme de ses sons. Ces derniers ont alors marqué l’artiste qu’elle est alors aujourd’hui. Découvrez son look pour cette soirée !

La chanteuse Shy’m se donne en ce moment une toute nouvelle image. Celle alors d’une fille cool et qui ne se prend pas au sérieux. La preuve, elle a même tourné un clip avec le « rappeur » Lorenzo. Dans lequel elle se marie avec lui !

La jeune femme de 33 ans n’a plus rien à prouver, et elle le sait ! Ainsi, comme on peut le voir sur son compte Insta, elle est totalement elle-même. Et cela pour le plus grand plaisir des fans. Ils adorent cette personnalité !

Shy’m: Retourne dans les années 90 et montre son corps parfait !

Ainsi lorsqu’on propose à Shy’m une soirée thème années 90, comment refuser ? Et la belle joue le jeu à fond ! Une soirée à l’occasion de la sortie du disque: « Back dans les Bacs ». En honneur à un titre de NTM. Un CD reprenant donc les succès de ces années là.

Et dans lequel Shy’m chante alors « Simple et Funky » d’Alliance Ethnik. Et pour fêter ça une soirée était organisée le 15 octobre. Dans un lieu incroyable de retrogaming s’appelant: Player One. Et la chanteuse était dans son élément. En effet, elle est venue en look street comme à l’époque. Un k-way de sport, une brassière et une casquette !

La tenue de Shy’m rappelle bien sur les clips de Rnb des années 90. Et seule la chanteuse peut encore se permettre de porter ça ! À 33 ans, elle est plus belle que jamais. Et affiche un corps et des abdos parfaitement sculpté ! Dis, c’est quoi ton secret ?