fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m tout en agilité: elle grimpe à un palmier sur Instagram ! (PHOTO)

Shy'm tout en agilité: elle grimpe à un palmier sur Instagram ! (PHOTO)

Shy'm a dévoilé son côté sauvage en grimpant à un palmier sur la plage. Découvrez vite ce cliché unique !

Shy’m a encore fait des ravages sur la toile ! Cette fois-ci, la jolie brune a publié plusieurs photos d’elle en train de grimper à un palmier. Une publication étonnante qui n’a pas manqué de faire réagir ses 700 000 abonnés !

Shy’m n’en finit plus de nous étonner avec ses photos de vacances ! La chanteuse passe actuellement du bon temps en Colombie avec ses amis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière s’éclate ! Il y a quelques jours, l’interprète d’Une Femme De Couleur a profité d’une journée à la plage pour se baigner dans l’eau turquoise. Elle a ainsi immortalisé le moment dans un cliché très sexy !

Aujourd’hui, Shy’m a visiblement regagné le large pour s’amuser dans le sable. Et rien n’arrête la star qui semble n’avoir peur de rien. En effet, la jolie brune n’a pas hésité à grimper au sommet d’un palmier pour cueillir des noix de coco. Elle a évidemment partagé ce moment insolite avec ses fans sur Instagram. Nous pouvons ainsi la découvrir en pleine ascension à travers 3 photos.

Shy’m dévoile son côté sauvage !

Comme à son habitude, Shy’m se dévoile très sexy et s’affiche en bikini. Et même en haut d’un arbre, la jeune femme fait l’unanimité. Les internautes ont effectivement été nombreux à la complimenter pour cette photo risquée ! « Le côté sauvage te vas à ravir », « Dit donc, tu n’as pas froid aux yeux ! », « Il en faut peut pour être heureux ! Tu es sublime » peut-on lire dans les commentaires.

Une chose est sûre, Shy’m profite pleinement de ses vacances. L’artiste peut enfin se reposer après une année très chargée. Cette dernière vient effectivement d’enchainer les concerts à travers la France à l’occasion de sa tournée. Shy’m sera également très bientôt de retour sur TF1 en tant que jury de Danse Avec Les Stars. En attendant, la star continue donc de prendre du bon temps à l’autre bout du monde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌴🐒

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le