fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m voit double avec ce selfie dévoilé sur Instagram ! (PHOTO)

Shy'm voit double avec ce selfie dévoilé sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Shy'm a dévoilé un selfie pour le moins original sur son compte Instagram. Et le résultat et canon ! Découvrez vite la photo !

Shy’m est la reine d’Instagram ! La jeune femme a réussi à étonner ses fans avec un simple selfie. On vous laisse découvrir la photo en question…

Lorsqu’il s’agit de faire une publication Instagram, Shy’m ne fait jamais les choses à moitié ! En effet, la chanteuse adore dévoiler des photos originales. Cette dernière s’amuse également à faire des jeux de mots en légende. A chaque fois, la star étonne la toile avec sa créativité. Et c’est encore le cas aujourd’hui !

En effet, Shy’m vient de dévoiler un selfie original. La jeune femme se prend en photo contre un miroir. On pourrait alors croire que cette dernière est avec sa jumelle ! Comme toujours, la jurée de Danse avec les Star est sublime. Elle porte une queue-de-cheval en hauteur et une veste rouge. On adore ! Les internautes n’ont d’ailleurs pas attendu pour donner leur avis en commentaires !

Shy’m se dédouble sur Instagram : les internautes sous le charme.

Les abonnés de Shy’m sont unanimes. La chanteuse est toujours aussi belle ! « Deux pour le prix d’une, j’adore », « Tu es trop belle », « Jolie bouille », « J’adore quand tu fais les yeux doux ». De quoi faire plaisir à la jeune femme. Même lorsqu’elle poste un simple selfie, l’artiste fait toujours le buzz !

Shy’m a l’habitude de se dévoiler sur les réseaux sociaux. En effet, la star se met souvent en scène pour ses fans. Elle adore également nous inspirer avec ses plus beaux looks. Il y a quelques jours, la jolie brune a fait fondre le coeur des internautes en dévoilant un total look argenté. La jurée de Danse Avec Les Stars, sait donc comment gâter ses fans. Et ça marche ! Shy’m possède aujourd’hui plus de 700 000 abonnés. Incroyable ! L’artiste n’a donc pas fini de nous étonner. Et on a hâte de découvrir ses prochaines photos ! Pas vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐣🐥

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le