fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m se dévoile topless sur Instagram ! (PHOTO)

Shy’m se dévoile topless sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Shy'm a partagé une photo où elle s'est dévoilée en mode topless. Elle a fait sensation sur la plateforme !

Ce lundi 3 juin, Shy’m a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire monter la température. En effet, la jeune femme s’est affichée sur un toit, face à un magnifique paysage. Si elle n’a pas indiqué ce lieu de rêve, d’après plusieurs internautes il semblerait que ce cliché date de ses vacances au Portugal.

Sur sa publication Instagram, elle apparait complètement topless avec seulement un short noir et une bouteille à la main. Avec ses cheveux de lionne, la belle brune profite de cet instant qui semble l’épanouir et la faire voyager. Grâce à cette photo, la chanteuse a l’air de s’évader quelques jours seulement avec son Agapé Tour. Ce dernier commencera effectivement le vendredi 7 juin qui commencera à Nantes.

Shy’m : ses fans ont hâte qu’elle commence son Agapé Tour

En légende de sa photo Instagram, Shy’m a aussi écrit : « Quand je réfléchissais encore à la set list de l’AGAPÉ TOUR #J-4 ». Elle a également récolté plus de 13 800 « j’aime » en seulement cinq heures. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de complimenter la jeune femme même si elle affiche seulement son dos. Il faut dire qu’elle affiche un très beau bronzage qui met d’ailleurs en valeur les courbes de son corps.

Ses abonnés ont écrit : « Sinon pas la peine de réfléchir tu fais l’intégrale de tes 7 albums et c’est affaire conclue. », « Quand elle était posée au Portugal. », « Nous voulons l’Amour à l’envers. C’est tout pour nous. », « ’ai mal au ventre, d’être vendredi et découvrir tous ça. » mais aussi « Par contre Vendredi, je compte sur toi pour chanter ‘Première fois’ merci queen – on se voit à Nantes ».

Voir cette publication sur Instagram

Quand je réfléchissais encore à la set list de l’AGAPÉ TOUR #J-4

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le