Buzz
Partager sur

Shy’m dévoile ses seins sous un tee shirt mouillé blanc !

Shy'm dévoile ses seins sous un tee shirt mouillé blanc grande
Partager
Partager sur Facebook

Shy'm est une femme très sexy. Et aujourd'hui, elle vient de dévoiler une photo d'elle ou l'on aperçoit ses seins sous un tee-shirt mouillé blanc !

Shy’m est une très jolie femme et elle vient encore de le prouver avec une photo hyper sexy sur Instagram. La jury de Danse avec les stars dévoilé ses seins sous un tee shirt mouillé blanc !

Shy’m dévoile ses seins sous un tee shirt mouillé blanc !

Shy’m cartonne actuellement comme jury dans Danse avec les stars. Elle a décidé de rejoindre l’émission de nouveau suite au retour de Fuve Hautot comme danseuse. Et ça lui réussi bien. Elle est plutot sympa avec les candidats contrairement à Chris Marquès qui dézingue encore tout le monde.

Et aujourd’hui sur son compte Instagram, la jeune femme fait monter la température avec une photo hyper sexy. Shy’m dévoile ses seins sous un tee shirt mouillé blanc. Elle prend la pose sous une douche et la photo a été prise à Tahiti. La chanteuse prouve encoreune fois qu’elle fait partie des plus belles femmes en France.

Son compte Instagram regorge de photo sexy de la chanteuse. Et en attendant de faire son retour en musique, elle fait parler d’elle dans Danse avec les Stars 9 !

Voir cette publication sur Instagram

Inspiration : @instamitchofficiel

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

Shy’m choque les internautes avec des chaussures à 1 150 euros !

Comme à son habitude la chanteuse Shy’m a décidé de porter une tenue dont elle a le secret dans Danse avec les Stars 9. Et cela a choqué et notamment à cause de ses chaussures qui ont un prix hors du commun.

Lors du deuxième prime de l’émission, la chanteuse nous a sorte une robe courte blanche à col roulé, sur laquelle de nombreux patch viennent s’entasser ainsi que des messages et d’autres formes géométriques aux allures de cartoon. Signée Faithconnexion, cette robe s’est vue assortie d’une paire de bottine à talon aiguille en velours bleu électrique accessoirisée de strass d’un créateur italien, Giuseppe Zanotti.

Et ce qui a choqué les internautes et téléspectateurs cette semaine, c’est le prix de ses chaussures. Et si le prix de la robe reste inconnu contrairement aux chaussures qui valent 1 150 euros. Si certains ont été choqués pr le prix, ses fans ont quant à eux soulignés qu’elle était toujours très élégante !