Actu
Partager sur

Shy’m dévoile sa grande peur pendant son concert à Bercy après les attentats de Paris !

Shy'm dévoile sa grande peur pendant son concert à Bercy après les attentats de Paris !

Après les attentats de Paris, Sh'ym est montée sur scène à Bercy. Aujourd'hui, elle a avoué sa grande peur pendant son concert !

Quelques jours après les attentats de Paris, Shy’m avait décidé de monter sur scène à Bercy, pour rendre hommage aux victimes ! Malgré son courage, aujourd’hui la chanteuse avoue avoir eu peur face aux évènements …

Shy’m: « Résistons en continuant de vivre, de rire, de s’aimer »

Vendredi 13 novembre, Paris a été frappée par de terribles attaques terroristes causant la mort de 130 innocents. Et si de nombreux artistes, comme Nekfeu ou Louane avaient décidé de ne pas monter sur scène pour quelques jours afin faire le deuil, Shy’m, elle, s’est tout de même produite sur la scène de Bercy le 17 et 18 novembre 2015. Un choix qu’elle a expliqué au micro de 50 minutes Inside, samedi 20 novembre: «Après maintes réflexions, doutes, craintes, mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur, j’ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer cette soirée à chan­ter, danser, parta­ger, et surtout à vivre (…) « terrer et de se taire. La France est libre, la France est forte, la France est grande, la France c’est nous. Ce n’est pas de l’inconscience ou de l’ignorance mais de la résistance. Résistons en continuant de vivre, de rire, de s’aimer et montrons un visage vivant et heureux de la France » a-t-elle déclaré.

Shy’m:« Je ne vais pas dire que je n’ai pas peur. »

Toutefois, la jeune femme avoue avoir eu peur. Au détour de son interview accordée à 50 minutes Insides, elle explique que les évènements que la France est en train de vivre, lui ont fait peur, et lui font encore peur: « Je ne vais pas dire que je n’ai pas peur. Je suis une petite nana comme tout le monde. Je suis passé par beaucoup d’émotions et de doutes. Je ne suis jamais monté sur scène dans ces conditions-là mais c’est un acte important qu’on se regroupe tous et qu’on soit unis. » a-t-elle confié.

Photo DR @

Afficher +