fbpx
Buzz
Partager sur

Sh’ym: Elle dévoile les dates du « Agape Tour » sa nouvelle tournée

Sh’ym est de retour sur scène avec une sacrée tournée. Elle vient d’ailleurs d’en dévoiler les dates. Il sera intitulé « Agapé Tour » .

Sh’ym refait immersion dans la musique le temps d’une tournée. L’artiste de 33 ans en a dévoilé les dates de sa tournée 2019 au public. Lors de cette tournée elle prévoit d’ailleurs d’interprété ses grands tubes, ceux qui nous ont marqué ! « Une femme de couleur » à « Et Alors ! ».

Sh’ym : Elle a vaqué ailleurs

En effet, Sh’ym s’est perdu le temps d’une saison, dans les rangs de Danse avec les star 9. Et c’est en tant que juré qu’elle a donné de sa personne durant 10 semaines consécutives.

Toutefois, la musique lui a manqué et c’est pour cela qu’elle a décidé de revenir aux sources. Malgré ses quelques représentation en cette année 2018, pour réinterpréter son dernier album « Héros ».

Et c’est en plein prime de DALS que la starlette a publié l’annonce sur Instagram :
« C’est la finale de Danse avec les stars mais le début d’une nouvelle aventure pour nous ! Très heureuse de vous annoncer une nouvelle tournée. Des grands moments à partager, de grandes salles à faire vibrer ».

Sh’ym : L’annonce du siècle !

Donc, comme de nombreux artistes le font, la mode est à l’annonce par le biais d’instagram. Sh’ym n’a pas manqué de faire comme ses semblables, en publiant les dates de sa prochaine tournée.

On peut dire qu’instagram est devenue une véritable arme de communications pour les artistes en tous genres. Sur la couverture elle semble sauvage avec des extensions bouclées, des gants en cuir ainsi qu’une pose très mystérieuse.

Toutefois, sachez que les billets seront mis en vente à partir du jeudi 6 décembre 2018. Et une prévente est prévue à partir du mardi 4 décembre pour les plus grands fans de la chanteuse.

Shy’m débutera le Agapé Tour le 7 juin 2019 au Zénith de Nantes puis passera par Floirac, Toulouse, Amnéville les Thermes, Lyon, Paris, Lille, Marseille et Montpellier

Elle passera un peu partout, de quoi satisfaire ses fans!