fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m dérape dans Vendredi tout est permis: le plateau sous le choc !

Shy'm dérape dans Vendredi tout est permis: le plateau sous le choc !
Partager
Partager sur Facebook

Shy'm était l'invitée de Vendredi Tout est Permis. Pendant un jeu avec Booder, la chanteuse a complètement dérapée !

La chanteuse Shy’m est donc une adepte des looks improbables. Elle a donc toujours surpris ses fans avec des tenus déjantées ou des coupes de cheveux qu’elle est la seule à oser.

Il y a quelques jours la jeune femme faisait alors parler d’elle sur les réseaux sociaux. Après plusieurs mois d’absence, la jurée de Danse Avec les Stars était en fait en train de préparer un album. Et ce nouvel album vient tout juste de sortir. Il s’intitule « Agapé ». Dans ce dernier Shy’m se confie alors sur ses expériences personnelles. Cet album semble beaucoup plus intime. 

Quand la jeune femme ne fait pas parler d’elle pour ses albums, c’est par ses looks que Shy’m affole la toile. En effet, depuis plusieurs années, elle nous habitue a des looks étranges. Tout le monde se rappelle de sa robe portée lors d’une cérémonie des NRJ Music Awards. Une robe comme en plastique, qui semblait moulée sur son corps.

Shy’m dérape complètement sur le plateau de VETP !

Mais aujourd’hui si la jeune femme fait parler d’elle ce n’est ni pour une coupe de cheveux improbable ni un look qui sort complètement de l’ordinaire. Shy’m a complètement craqué sur le plateau de Vendredi tout est Permis. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça a choqué tout le monde.

En effet, elle était invitée sur le plateau de Vendredi Tout est Permis, émission qui sera diffusée ce vendredi 5 juillet. A cette occasion, la jeune femme a participé à un jeu avec Booder. Mais pendant ce dernier elle a complètement dérapé. Lors d’une épreuve hilarante où elle devra dire trois mots d’amour à Booder, Shy’m va totalement vriller. « A demain, I Love You » lance-t-elle naturellement avant de lâcher un surprenant : « Prends-moi« .

Tout le plateau y compris Arthur et les invités ont été complètement choqués par la réponse de Shy’m, avant d’éclater de rire !