fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m: décolleté XXL et visage ridé, elle s’amuse avec le âge challenge !

Shy'm opte pour le total look militaire sur Instagram ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Shy'm continue de s'essayer à des photos filtrées à la tendance 3ème âge. Une nouvelle publication vient d'apparaître sur son Instagram.

Shy’m a-t-elle si peur de vieillir ? Tellement peur que cette chanteuse de 33 ans carbure sur l’application Face AppEntre hier et aujourd’hui, elle nous offre des clichés du 3ème âge. Une tendance portée sous le hashtag #agechallenge. Et qu’est ce que les photos sont drôles. Au moins, elle cultive l’humour et l’auto-dérision, on adore ça. Forcément les fans aussi se prennent au jeu.

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus vieille ? Sur la dernière photo, on voit Shy’m avec 40 ans de plus (au minimum). Ses traits de visage sont beaucoup plus marqués. Ses cheveux roses pâles, un kimono floral… et un décolleté superbement échancré. Le filtre vieille dame s’empare de son visage, en revanche il fait l’impasse sur le reste du corps. On se retrouve donc avec une chanteuse à la tête ridée avec un corps encore jeune et sexy.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

Shy’m : À 75 ans je serai…

Sa publication s’accompagne aussi de cette légende : « Sont optimistes sur le body en revanche… » Dans un sens, c’est plutôt bénéfique pour elle. Il faut qu’elle garde ce cliché précieusement pour les années futures. Sait-on jamais qui l’on va draguer dans 40 ans. Presque 12 000 personnes aiment la photo de la chanteuse. Autant dire que les commentaires sont donc très nombreux.

Certains commentaires sont évidemment à prendre avec humour. Mais parfois les internautes sont vraiment vulgaires voire irrespectueux… « On dirait une vieille prostipute de la rue Saint-Denis … tu dégoûtes » peut-on alors lire… Un internaute ne comprend pas pourquoi Shy’m maquille son visage de cette façon, il n’a pas compris que c’était un filtre : « Ma petite SHY’M , tu te maquilles pour te vieillir ? Pourquoi tu fais ça ? Au contraire , tu devrais te maquiller pour te faire belle. »

Un autre fan trouve que Shy’m résiste au ravage du temps : « Bien conservée la vieille. » Tandis que d’autres rigolent du corps qui reste figé, intact. « On sait jamais, inshallah ça reste comme ça« ; « Lol le corps ne bouge pas » « Fort, ils ont même vieilli les fringues mdr. » En tout cas, la chanteuse de 33 ans fait le buzz et ça marche !