fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m dans l’eau transparente: elle se dévoile en naïade sexy ! (PHOTO)

Shy'm dans l'eau transparente: elle se dévoile en naïade sexy ! (PHOTO)

Shy'm a fait chavirer la toile avec une photo de vacances. La chanteuse s'affiche topless dans une eau turquoise. Découvrez le cliché !

Actuellement en vacances en Colombie, Shy’m n’hésite pas à gâter ses fans avec de sublimes photos ! Elle a d’ailleurs fait chavirer le coeur des internautes en se dévoilant en naïade très sexy ! On vous dit tout !

Comme de nombreux peoples, Shy’m s’est accordé quelques jours de vacances dans une destination de rêve. En effet, la jeune femme s’est envolée en Colombie pour profiter d’un break entre amis. Comme à son habitude, la chanteuse a profité des paysages pour faire des photos très artistiques. Il faut dire que cette dernière est connue pour se démarquer avec des clichés toujours très soignés !

Shy’m a donc une nouvelle fois fait chavirer le coeur des internautes avec une photo très sexy ! L’artiste a effectivement pris la pose topless dans une eau limpide. La photo prise en vue aérienne laisse ainsi entrevoir sa silhouette parfaite. De quoi faire grimper la température ! La jeune femme plaisante en légende en écrivant : « Je préfère quand même la neige ».

Shy’m sexy dans la mer des Caraïbes : elle séduit les internautes !

Les internautes ont rapidement réagi à la publication de Shy’m. Et ces derniers ne sont visiblement pas déçus ! En effet, nous pouvons lire de nombreux compliments dans les commentaires. « La photo est top ! Tu es sublime », « Très artistique, une vraie sirène », « Ariel sort de ce corps ! » peut-on lire. Un sans faute pour la star !

Ce n’est pas la première fois que Shy’m se fait remarquer sur Instagram. En effet, l’interprète de Femme De Couleur aime se mettre en scène dans des tenues très sexy.  Il y a quelques jours, cette dernière a retenu l’attention en s’affichant plusieurs fois en bikini !

Quoi qu’il en soit, la jeune femme semble profiter à fond de ses vacances en Colombie ! Un repos bien mérité pour la star qui vient tout juste de terminer sa tournée « Agapé Tour » à travers la France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le