Buzz
Partager sur

Shy’m (DALS9): le prix de la robe qu’elle portait samedi soir a été dévoilé !

Shy'm (DALS9) le prix de la robe qu'elle portait samedi soir a été dévoilé grande
Partager
Partager sur Facebook

Sh'ym a pour habitude de nous sortir des robes plus folles les unes que les autres. On vous dévoile le prix de la robe qu'elle portait samedi soir...

Shy’m a une nouvelle fois fait parler d’elle lors du prime Samedi 24 novembre. Comme d’habitude, la chanteuse portait une robe somptueuse, toute en paillettes. La jeune femme brillait de mille feu sur le plateau de Danse avec les stars. En encore heureux ! Car vu le prix de sa robe, cela aurait été dramatique. Signée par la créatrice libanaise Sandra Mansour, on connais maintenant son prix…

Shy’m: toujours plus extravagante…

La fin de la saison 9 de Danse avec les stars approche. Et la compétition s’annonce plus serrée que jamais ! A la suite de l’élimination de Terence Telle lors du prime de samedi soir, c’est donc Iris Mittenaere et Clément Rémiens qui s’affronteront en finale. La dernière de la saison aura lieu samedi prochain, sur TF1. L’élimination de Terence Telle a d’ailleurs beaucoup fait parler. Beaucoup de téléspectateurs accusent la production de faire du favoritisme. Notamment auprès d’Iris Mittenaere déjà vu comme la grande gagnante de la saison 9.

Et durant cette saison, Shy’m n’a pas cessé de briller. Mais par ses tenues, toujours plus extravagantes. On se souvient de son déguisement d’Halloween qui avait suscité beaucoup de réactions. Maintenant il s’agit de sa robe « boule à facette ». Avec laquelle elle s’est aussi affichée très fièrement sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Boule à fossettes ✨✨✨ Merci @tiffanyandco ________________________________________________________________________________🎩🐇👉🏽 @julianooparis feat @aminataparis_hair_designer @nicolasdureau

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

Combien a couté la robe que Shy’m portait lors du prime ?

Les réactions ont fusé également du côté de la jolie Shy’m. Présente parmi les jurés aux côtés de Patrick Dupond, Jean-Marc Généreux et Chris Marquez. La jolie brune a encore fait le buzz grâce à sa robe.Aussi, pas de maillot de bain violet ou de rouge à lèvres violet cette fois ci. Mais une robe argentée à franges, dans laquelle elle brillait de mille feu. Une tenue encore extravagantes. Mais on n’en attendait pas moins venant de la jeune femme.

Cependant, nous avons découvert le prix de cette robe. Et il s’avère exorbitant. Cette robe, signée par la créatrice Sandra Mansour, basée à Beyrouth au Liban. On la connait pour ses modèles de robes de mariées, disponibles sur le site « Farfetch« . La robe de Shy’m, que l’on peut également trouver sur le site, affiche un prix de 1815 euros. Rien de plus, rien de moins. Ajoutez également les bijoux de chez Tiffany and Co ainsi que la perruque Aminata Paris Hair Designer. Dont le salon se situe aussi aux Champs-Elysées… ça fait cher la soirée !