fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m se confie sur « ses faiblesses et son côté sombre » !

Shy'm se confie sur
Partager
Partager sur Facebook

Shy'm sort son 7 ème album "Agapé", un album dans lequel elle se livre comme rarement sur son côté sombre et ses faiblesses...

Le nouvel album de Shy’m « Agapé » est sorti le 2 mai dernier. Il s’agit du 7 ème album de la chanteuse. Un album unique puisqu’elle se livre comme elle ne l’avait jamais fait. Après un échec commercial de son album « Héros », Shy’m revient plus forte que jamais. Et déterminée à se faire entendre.

En effet, la jeune femme ne cesse de défendre ce projet qui lui tient à coeur. « Agapé » est un terme grec qui signifie l’amour absolu, désintéressé. Un album dans lequel elle évoque sa vie intime, ses doutes et ses peurs.

Ainsi la promotion d’un album aussi personnel n’est pas tous les jours faciles pour Shy’m. On l’avait vu notamment fondre en larmes sur le plateau de Michel Cymes. Mais la chanteuse de 33 ans s’est endurcie depuis. Comme le montre son passage dans l’émission C à vous.

Shy’m: Elle nous dévoile ses faiblesses

Mercredi 8 mai, Elizabeth Le Moine et son équipe recevait donc l’artiste. Une interview qui a vite pris des allures de séance de psy. En effet, Shy’m a du se sentir particulièrement à l’aise et s’est confiée plus que d’habitude.

Elle a décidé de faire tomber les masques et de montrer qu’elle n’allait pas tous les jours bien. « Je suis quelqu’un, même avec ma famille, mes amis, qui ne parle pas de mes angoisses ou de mes malaises. Et quand c’est dévoilé à tout le monde, bien que ça a été un choix, c’est compliqué à assumer tout le temps. »

Ainsi, elle évoque l’importance de cet album. « C’était une envie de dire à tout le monde que j’ai mes faiblesses, j’ai plein de côtés sombres et ça ne va pas tout le temps bien. Et malgré cette image solaire et positive que je montre et que j’ai choisi de défendre pendant des années… Ce n’est pas ça qui fait un bonheur (…) Je pense que c’est un début de thérapie de se montrer tel qu’on est. »