fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m: sa collaboration maquillage avec Black Up se dévoile ! (PHOTO)

La collaboration de Shy'm avec Black Up avait été annoncée début décembre. Elle sera disponible à partir du mois de février prochain.

Bonne nouvelle pour les fans de Shy’m et de make up. La jolie jeune femme a annoncé en décembre dernier sa collab avec la célèbre marque française Black Up. MCE TV vous dit tout !

Début décembre 2019, la marque parisienne avait annoncé sur con compte Instagram, sa prochaine collaboration avec une célébrité. De fait, Shy’m apparaissait dans une sublime photo sur le réseau social. Cheveux gominés, veste en cuir rouge et peau lisse. Voilà comment elle a pris la pose pour faire  la promotion de la marque. Ainsi, la chanteuse a même décidé de mettre ce cliché en photo de profil sur les réseaux sociaux.

Comme ils l’avaient annoncé, Shy’m « incarnera l’image de la prochaine campagne à l’occasion d’une collection capsule développée en collaboration avec l’artiste. » Cette annonce avait donc fait le buzz et mis le feu à la Toile. En effet, les fans ont été nombreux à applaudir le travail de la star. « Bravo l’artiste » ; « Tout lui va! » ou encore « J’attendais ça depuis 2015. » Autant de commentaires qui expriment l’excitation des internautes.

La collab de Shy’m avec Black Up bientôt dispo chez Sephora !

Si certains ont pu s’étonner de cette collab, il s’agit pourtant d’une longue réflexion. En effet, Shy’m n’a jamais caché sa difficulté à trouver une teinte de fond de teint adaptée à sa peau. D’origine martiniquaise sa jolie peau métissée lui a donc tout de même donné du fil à retorde. Grâce à Black Up, elle prouve alors que la peau ne doit pas être un problème et que les marques font le nécessaire pour satisfaire les clients. Mais pour cette collection, la star a décidé de tout miser sur le regard.

Shy'm: sa collaboration maquillage avec Black Up se dévoile ! (PHOTO)

Ainsi, la marque sort 4 nouveaux fards à paupières liquides, des faux-cils, 3 rouges à lèvres et une palette. Dans celle-ci, vous trouverez alors plus de 10 couleurs différentes pour sublimer votre regard et 2 blushs. Du noir au rose à paillette en passant par le dorée. En bref, les basiques make up de Shy’m pour se faire belle en toute circonstances. Ces descriptions ont de quoi mettre l’eau à la bouche. Pas de panique, vous pourrez shopper ses produits dès le mois de Février sur le site ou chez Sephora !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.