fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m: Un de ses cliché sexy est parodié par Artus. Elle adore !

Shy'm: Un de ses cliché sexy est parodié par Artus. Elle adore !

Shy'm prend la vanne avec beaucoup d’humour. De toute façon qu’est-ce qu’elle pourrait faire d’autre que rigoler ? parce que le cliché est vraiment hilarant.

Artus a fait preuve d’énormément d’autodérision en affichant son ventre arrondi en face de celui de la photographie publiée par Shy’m. Et non ce n’est pas le bidon de la chanteuse. Mais on peut tout de même le dire Shy’m c’est un canon atomique.

Shy’m : Une âme d’artiste

Shy’m la chanteuse âgée de 32 ans est passionnée de danse de chant mais aussi de photographie ! Souvent la belle publie sur son instagram des clichés selon ses humeurs, selon ses envies

Le 27 mars la chanteuse a eu envie de poster sur sa page insta l’image d’une femme allongée sur un lit. Les cheveux en arrière, un oreiller sur le visage tenu par ses deux mains de chaque côté. C’est un magnifique cliché en noir et blanc.

En dessous de la photo Shy’m a écrit « à l’heure dite Aphrodite ». C’est un nu qui réalisé par le photographe lituanien Vilmantas Zilinskas.

Mais on croyait que c’était elle..Et oui il est vrai que la brune à la peau dorée à de très belles formes. On imaginait qu’il s’agissait de son corps dévêtu.

Shy’m : Artus hilarant !

Artus L’humoriste Français s’est sentis très inspiré en voyant ce cliché. Le comique de 30 ans qui est actuellement en tournée en France a voulu donner sa touche perso.

Pour cela il a donc recréé la mise en scène de la photo du photographe Vilmantas Zilinskas. Et il n’a pas hésité à nous la partager sur Instagram. Artus assume totalement son embonpoint et a décidé de s’afficher torse nu sous la couette à la façon de la photo prise comme exemple.

Alors le résultat n’est pas le même mais c’est très ressemblant. Il a inscrit en bas de son cliché « Comme Shy’m…#mêmecorps #suicidealoreiller » Lui aussi s’est imaginé qu’il s’agissait de Shy’m et bien Artus tu tes trompé.

Shy’m a vu la parodie et l’a approuvé « Passion Artus » a-t-elle commenté dans sa story instagram.

 

"<yoastmark