fbpx
Buzz
Partager sur

Sh’ym: la chanteuse très sexy en corset et porte jarretelle !

Partager
Partager sur Facebook

Sh'ym vient de poster un cliché sur Instagram issue de son denrier clip Puerto Rico avec Vegream. Et la chanteuse est très sexy en porte-jarretelle !

Shy’m adore poster des photos sexy voir un peu provocantes sur son compte Instagram. la chanteuse vient d’ailleurs de publier un cliché où elle porte un corset et des porte jarretelle. Cette photo très sexy provient des coulisses du clip « Puerto Rico ». MCE vous en dit plus.

Sh’ym de retour en musique ?

En effet la jolie brune fait son grand retour sur la scène musicale française avec non pas un mais deux single ! Elle chante dans l’un avec le rappeur Jok’Air, et l’autre avec le très tendance Vegedream. La chanteuse a donc sorti son clip Puerto Rico avec ce dernier et on peut dire qu’elle a mis le paquet. Elle a d’ailleurs revoit une tenue de plus sexy: short en jean, combinaison à paillette et en toute transparence ! Ajouter à cela une moto et le tour est joué !

Et Sh’ym a eu l’air de beaucoup aimé une de ses tenues en particulier. Elle a posté sur son compte Instagram un cliché d’elle avant le miroir avec une veste de biker. Elle portait donc également un corset laissant la vue sur son décolleté ainsi que des portes-jarretelles. Et bien entendus e sfansont adoré et ont laissé de nombreux message pour lui faire quelque compliments. « Laplus belle femme au monde », « de qui est la veste??? Qui est géniale en passant… Mais comme d’hab avec vous, un goût très sûr, très spécial et qui vous va comme c’est pas permis » ou encore « t’es juste trop magnifique », peut-on lire.

Voir cette publication sur Instagram

Pimpage par : @julianooparis 💄 // @nicolasdureau 👗 #puertorico

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

Sh’ym sort un nouvel album !

En effet la chanteuse française a été plutôt discrète ses dernières années coté musique. Et elle signe donc cette année, en 2019, son grand retour sur la scène musicale française. Elle prépare donc un nouvel album. Avec la sortie de ses deux singles elle amorcent un virage à 180° et s’éloigne de ce qu’elle faisait avant.
Dans le titre « La Go » qui a fuité, Sh’ym affirme un ton qu’elle n’avait pas. Elle a d’ailleurs dans cette chanson répondu à Damso et Booba qui avait écrit « t’es passé partout comme la chatte de Shy’m/Je sais pas si c’est vrai mais je la baiserais au calme ». La chanteuse a tout simplement répondu: « Tu veux mon cul va faire la queue derrière Damso« .