fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m blonde: les internautes la comparent à Bilal Hassani !

Shy'm blonde: les internautes la comparent à Bilal Hassani !

Shy'm continu sa tournée après la sortie de son nouvel Agapé et elle revient avec une nouvelle photo en blonde sur Instagram !

Shy’m continu sans cesse sa tournée dans toute l’Europe avec son Agapé Tour. Et cela après la sortie de son dernier opus intitulé du même nom. Et Shy’m a bel et bien décidé de changer de look pour chaque concert. La jeune femme fait suivre ses changements de looks à ses fans sur les réseaux sociaux, en postant image sur image sur son compte Instagram officiel. Et cela pour le plus grand plaisir de tous ses fans dans le monde entier.

La jeune chanteuse n’a jamais caché son gout pour les tenue extravagante. Mais aussi son gout pour la différence. Une différence qu’elle laisse aussi s’exprimer sur scène mais aussi en dehors. C’est ce que l’on pouvait voir lors de son retour dans l’émission vedette de TF1 : Danse avec les stars. Elle faisait alors de l’ombre aux vestes aussi folles les unes que les autres du danseur Chris Marques. C’est donc cette fois non pas sur le plateau de l’émission de danse mais bel et bien sur scène devant son public que la jeune femme de 33 ans laisse son imagination exploser.

Shy’m revient au blond

En effet, Shy’m revient sur son compte Instagram officiel avec une perruque blonde. Et tous ses fans lui font remarquer sa ressemblance frappante avec une autre star de la chanson que l’on connait bien maintenant. Cette star c’est bel et bien Bilal Hassani.

Donc, après une peruque rose c’est au tour du blond de faire son grand retour sur la tête de Shy’m. Elle apparait donc avec cette maintenant célèbre perruque blonde sur cette nouvelle photo. Mais aussi portant un bomber métallisé. Une veste que la jeune femme qualifie comme venant du futur ou tout droit sorti d’un film de science-fiction. En conclusion, Shy’m ne cesse de nous surprendre et cela n’est pas encore finit car la jeune femme nous prépare encore des surprises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

AGAPÉ Tour 2050 ©️/ @baptistecornu

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le