fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m: son bel hommage à l’acteur Jean-Michel Martial, décédé à 67 ans

Shy'm: son bel hommage à l'acteur Jean-Michel Martial, décédé à 67 ans
Partager
Partager sur Facebook

Shy'm a perdu l'un de ses anciens partenaires de jeu: l'acteur Jean-Michel Martial. Elle lui a ainsi rendu un bel hommage sur Instagram !

Shy’m traverse un moment difficile. En effet, l’artiste a perdu l’un de ses anciens partenaire de jeu de la série Profilage. Ce dernier s’appelait Jean-Michel Martial et est décédé à l’âge de 67 ans ce 18 octobre. Elle a ainsi tenu à lui rendre un dernier hommage sur son compte Instagram.

En plus de la chanson, Shy’m a fait ses preuves à la télé ! C’est dans la série Profilage qu’elle s’est alors essayée au rôle d’actrice. La belle a rejoint le casting de la 10 ème saison de la série. Elle remplace alors Juliette Roudet. Cette dernière incarnait une psycho-criminologue.

Et la belle a tellement été convaincante, qu’elle a signé pour deux saisons. Une nouvelle aventure dans laquelle elle s’est lancée avec beaucoup d’enthousiasme. L’occasion ainsi de faire pleins de nouvelles rencontres. Notamment, Philippe Bas ou encore Jean-Michel Martial.

Shy’m: rend hommage à Jean-Michel Martial sur Instagram !

Alors que Shy’m enchaine les projets, un triste évènement est survenu. En effet, Jean-Michel Martial acteur de la série Profilage est décédé. Il incarnait le commissaire Grégoire Lamarck. L’homme a succombé à une longue maladie contre laquelle il se battait depuis des années.

Suite à ce décès, Shy’m comme de nombreuses stars ont tenu à lui rendre hommage. Et c’est dans une tendre photo que la chanteuse a évoqué sa peine. Elle a posté une très belle photo de l’acteur en noir et blanc où il apparait très souriant. Elle légende: « ll y a quelques mois je rencontrais un homme formidable, rempli d’amour et de tendresse. »

Shy’m continue ainsi: « Il y a quelques mois, je donnais ma toute première réplique à ce sourire désarmant, à ces yeux aussi généreux que sincères. Il y a quelques mois, je pensais aux prochains… Il y a quelques mois.Tu manques déjà Jean-Michel ». On ne doute pas qu’il soit très touché de là où il est.