fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m amoureuse ? Elle fait encore référence au rappeur Lorenzo !

Shy'm amoureuse ? Elle fait encore référence au rappeur Lorenzo !

Leur histoire n'en finit plus. Lorenzo et Shy'm semble filer le parfait amour. La chanteuse en a rajouté une couche sur Instagram.

C’est la question  que tout le monde se pose dans le paysage people du français. Lorenzo et Shy’m multiplient les apparitions en duo. Sont-ils vraiment en couple ? MCE vous dit tout !

Le mystère plane. Le rappeur Lorenzo et la chanteuse Shy’m sont-ils en couple ? En tout cas, Shy’m et Lorenzo s’affichent de plus en plus ensemble. C’est de la chanson Nous deux que les rumeurs sont parties. Le single sur lequel ils ont collaboré est disponible sur l’album Sex in the City de Lorenzo. Le morceau les met en scène dans une histoire d’amour fictive qui semble pourtant s’inspirer du réel.

L’histoire avait ensuite pris de l’ampleur. Lorenzo avait invité Shy’m dans son Planète Rap sur Skyrock. Mais ce qui a vraiment mis le doute, c’est le clip de Nous deux. Sorti la semaine dernière, les deux artistes s’affichent sans détour. Shy’m est même vêtue d’une robe de marié. Pourtant, aucun des deux n’a officialisé sa relation et les fans restent dans l’incompréhension. D’autant que Shy’m n’en finit plus de faire référence au rappeur sur Instagram.

Shy’m et Lorenzo officiellement ensemble ?

Une nouvelle fois, Shy’m a fait référence à son acolyte dans son dernier post Instagram. Elle légende une photo d’elle l’air enchanté en mentionnant le surnom du rappeur. « Quand Lolo revient avec la sauce Samouraï ». Mais toujours pas d’officialisation en vue donc.

Plusieurs possibilités s’offrent donc aux fans les plus curieux et impatients. Il est possible après tout, que Shym et Lorenzo soient vraiment ensemble. Ils n’ont rien officialisé pour laisser le doute planer et s’amuser de la hype qu’ils provoquent. Mais autre chose est plus probable. Les deux chanteurs peuvent tout simplement s’apprécier en dehors du cadre du travail et vouloir le faire savoir. Ils jouent alors un jeu avec leurs fans. Sinon pourquoi ne pas avoir officialisé leur relation ?

Ce ne sont bien sûr que des suppositions. On attend le prochain épisode.

 

Voir cette publication sur Instagram