fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m affiche un décolleté sexy pour fêter ses 33 ans !

Shy'm affiche un décolleté sexy pour fêter ses 33 ans grande
Partager
Partager sur Facebook

Hier, Shy'm a fêté ses 33 ans et aujourd'hui elle a tenu à remercier ses fans et tous ceux qui ont pensé à elle hier avec une belle photo sur Instagram !

Shy’m a fêté son anniversaire hier et elle a reçu énormément de message. Elle a tenu à remercier toutes les personnes qui ont pensé à elle pour son anniversaire. Et pour le faire lle a posté une photo d’elle avec un très joli décolleté sexy !

Shy’m affiche un décolleté sexy pour fêter ses 33 ans !

Hier, c’était un jour très particulier pour Shy’m. La jury de Danse avec les stars 9 a fêté ses 33 ans. Pour l’occasion, elle a reçu énormément de messages de ses amis, de sa famille et aussi de ses fans. Elle a été comblée par tant de gentillesse et aussi d’attention.

Et aujourd’hui pour remercier ses fans et ses amis de tant de gentillesse, elle a tenu à leur envoyer un message. Shy’m a posté une photo d’elle avec une belle robe bleu et un joli décolleté sexy. La jury et ex candidate de Danse avec les stars tient dans ses mains deux pancartes 3 de l’émission. Elle a aussi laissé un message « C’est beaucoup trop d’amour en un jour…. le cœur qui va exploser ❤️ Fiou…………………………………. J’ai beaucoup trop de chance pu****. MERCI MERCI MERCI » .

Shy’m a été très touchée et aussi émue de recevoir autant de message. Elle tient à remercier toutes les personnes qui y ont pensé.

Danse avec les stars 9: Terence Telle avoue à propos de Shy’m: « Elle me plaît » !

Sur TF1, samedi 24 novembre se déroulait la demi-finale de Danse avec les stars 9. Iris Mittenaere qui venait alors de se blesser. Clément Rémiens et aussi Terence Telle se sont affrontés pour obtenir une place en finale. Malheureusement pour Terence Telle, l’aventure s’arrête. Mais le partenaire de Fauve Hautot confie ne rien regretter. Même s’il n’a pu cacher sa déception, il assure avoir vécu une aventure fantastique.

Durant toute la saison de Danse avec les stars 9, Terence Telle et Shy’m semblait s’entendre à merveille.

Un peu plus tard dans l’interview, il se confie. La belle brune de 32 ans n’a alors pas caché son attirance pour l’apprenti danseur. Et Terence Telle ne semblait lui aussi, sensible à son charme.

« Shy’m est une femme très charmante. Je la trouve drôle, intelligente. Donc forcément elle plaît à beaucoup de monde. Moi compris. On a beaucoup de points en commun. Et lors d’un prime, elle m’avait complimenté en me disant que ma prestation lui avait mis des cœurs dans les yeux. Et tout s’est emballé. J’espère vraiment qu’on restera en contact car c’est une personne extraordinaire. »