fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m accusée de racisme: cette imitation qui ne passe pas !

Shy’m accusée de racisme: cette imitation qui ne passe pas !
Partager
Partager sur Facebook

Lors dernier épisode de Danse avec les stars, la chanteuse Shy'm qui officie en tant que juré a été accusée de racisme après une imitation !

Le 26 octobre, Shy’m a été la victime d’un bad buzz sur Twitter. En effet, la chanteuse qui est aussi juré dans l’émission Danse avec Les stars a imité l’accent antillais. Une imitation qui n’est pas du tout passée pour certaines personnes. Ces dernières l’ont alors accusée de racisme.

Coup de tonnerre pour Shy’m ce week-end. En effet depuis le prime du 26 octobre, la chanteuse est sous un flot de critique.Un bad buzz qui survient dans une période difficile pour l’artiste. En effet, en plus d’être jurée et chanteuse, elle est aussi actrice. Et c’est dans la série Profilage qu’elle a fait ses 1ers pas.

Et il y a quelques jours, la série Profilage perdait l’un de ses acteurs phare: Jean-Michel Martial. Un collègue très proche donc de la jeune femme. Cette dernière avait tenu à lui rendre hommage sur son compte Instagram.

Shy’m accusée de racisme par les twittos !

Néanmoins, ce n’est pas pour autant que Shy’m n’est pas restée pro ! Elle était donc bien présente au prime de DALS. Et c’est durant, ce dernier que son imitation de l’accent antillais n’est pas passée. Une imitation qu’elle a faite alors qu’elle conseillé le candidat Ladji Doucouré.

Shy’m lui donne des conseils afin qu’il ne cambre pas trop ses fesses. Et pour se faire elle a misé sur l’humour. Elle déclare alors avec l’accent antillais: « Je l’ai vu beaucoup en arrière ce soir (…) Effectivement tu as beaucoup les épaules en avant, donc n’hésites pas à bomber et à rentrer ce petit popotin ».

Des propos qui ont énervé des twittos. Et ces derniers accusent alors Shy’m de racisme. On peut lire: « Tu parles pour rien dire”, “Pourquoi elle fait ça ? Grosse raciste va, rien à faire dans Danse avec les Stars ». Mais d’autres prennent la défense de la chanteuse. On peut lire: « Il y a un scandale parce que Shy’m a parlé avec l’accent des îles… alors qu’elle vient des îles… C’est comme si on reprochait à un chti de parler avec l’accent chti”


.