Buzz
Partager sur

Shy’m: à 33 ans elle ne souhaite pas encore avoir d’enfant !

Partager
Partager sur Facebook

Shy'm s'est récemment confiée lors de sa promotion sur son rapport à la maternité et sur son désir d'avoir des enfants ou non!

Décidément, Shy’m est partout en ce moment. On ne cesse de parler d’elle! En effet, les projets de la jeune femme sont nombreux. Elle est en ce moment le 1 er rôle de la série Profilage.
Mais le plus important c’est que dans trois jour on pourra découvrir son nouvel album. Intitulé Agapé ce dernier sortira donc ce vendredi 26 Avril.

Ainsi, Shy’m ne cesse d’en faire la promotion. Alors que son dernier album « Héros » ne s’est vendu que 16 000 fois, elle semble décidée à faire connaitre son 8 ème album!

Dans le cadre de cette promotion, la jeune femme se prête au jeu des interviews. On l’avait vu par exemple se confiait et fondre en larmes chez Michel Cymes. La jeune femme s’est aussi confiée au magazine Télé-Loisirs.

Shy’m elle se confie sur sa vie intime

Une interview durant laquelle elle s’est confiée sur sa vie personnelle. La star l’a souvent mise de côté au profit de sa vie professionnelle. « J’ai fait beaucoup de sacrifices pour cette vie hors norme, et j’aime ce que je vis ! Mais quand j’ai reçu ces mots sur la souffrance de ne pas avoir d’enfants, par exemple, j’ai été bouleversée »
Cependant la jeune femme est séparée de Benoit Paire et est donc célibataire depuis maintenant 2 ans.

Âgée de 33 ans, elle se retrouve souvent confrontée à des questions sur la maternité. Et explique durant cet interview, qu’elle ne veut pas se presser. Elle préfère se donner du temps. « Il ne faut pas que je m’inquiète, je suis jeune, j’ai encore le temps d’en avoir ». En 2017, elle déclarait déjà: « Oui, j’ai envie de devenir maman, mais c’est un projet qui demande beaucoup de réflexion, du temps… C’est une envie qui est là et qui le restera tant que je n’en aurais pas »