fbpx
Buzz
Partager sur

Shera ultra fan de la chanteuse très sexy Nathy Peluso sur Instagram !

Shera fan de la chanteuse sexy Nathy Peluso sur Instagram 04122020-

Sur Instagram, la YouTubeuse Shera a fait une belle déclaration à la chanteuse argentine Nathy Peluso ! Un beau coup de projecteur !

Shera vient de faire la promo d’une artiste qu’elle adorait sur Instagram ! Il s’agit en effet de la chanteuse argentine Nathy Peluso ! MCE TV vous en dit plus !

Sur Instagram, Shera n’hésite pas à partager ses bons plans avec ses fans… Et lorsqu’elle a un coup de coeur, cette dernière s’empresse d’en faire la promo via sa story Instagram ! 

Ainsi, ce vendredi 4 décembre 2020, la YouTubeuse a posté une photo de la chanteuse Nathy Peluso via sa story Instagram ! Un cliché que la jeune femme de 27 ans a légendé ainsi : « J’adore cette meuf. »

On vous laisse donc admirer le cliché en question que la belle Shera a choisi de poster ci dessous ! Il s’agit évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram de cette dernière, chaud devant !

Shera ultra fan de la chanteuse très sexy Nathy Peluso sur Instagram !

Shera dévoilé une photo de joli sapin de Noël

Il y a quelques heures, la belle Shera a posté pas moins de 4 photos sur son compte Instagram ! Ainsi, sur les photos en question, on pouvait voir la belle youtubeuse, son chéri ainsi que leur chien prendre la pose devant un énorme sapin de Noël !

Un post que la belle brune a légendé ainsi : « On vient de finir le sapin en famille 🐾(enfin «Je» parce que @raphma_ m’a plus regardé le faire qu’autre chose 😭🎄♥️C’est la première fois que j’ai un sapin aussi grand, ça m’émeut j’vous jure.Vous vous souvenez de mon mini sapin dans mon 9m2 ? Mdr 😭D’ailleurs vous avez fait le vôtre? (Enfin si vous fêtez✨♥️) »

Des clichés que les fans de Shera ont adoré ! En effet, en même pas 24 heures, la publication en question cumule déjà plus de 120 000 likes, un vrai record pour la jeune influenceuse !

On vous invite donc à admirer à votre tour les 4 clichés en question ci dessous, attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S𝖍𝖊𝖗𝖆🔮🌙 (@shera)