Buzz
Partager sur

Shera prête à frapper la première personne qui l’embête aujourd’hui !

Shera prête à frapper la première personne qui l’embête aujourd’hui !

Shera semble un peu mal en point en ce moment... Souffrante, elle refuse donc qu'un énergumène vienne lui pomper son énergie. Gare à lui !

Shera n’a donc pas la tête à ce qu’on la lui prenne, en somme. Aujourd’hui, la starlette des réseaux sociaux est souffrante et n’a que faire des bagatelles. Ainsi, elle met en garde quiconque lui cherche des noises. MCE TV vous dit tout de A à Z.

S’il y a deux jours, Shera était d’humeur à bouger son boul pour vous offrir une performance de twerk, aujourd’hui, il ne faut pas la chercher. Elle annonce la couleur.

Eh oui, notre jeune influenceuse vient de dévoiler une série de stories assez claires en ce sens. Sur l’une d’entre elles, on la voit donc souffrante, emmitouflée sous sa couette.

« Une nuit de douleur de règles », a-t-elle écrit en légende, « my God ». Autant vous dire qu’elle est plutôt mal en point en cette période du mois.

Aujourd’hui, c’est mon premier gros jour de règles, annonçait Shera la veille. « Faut pas me faire chier auhourd’hui, je vous le dis », a-t-elle écrit aujourd’hui.

« Are you talking to moi ? », poursuit-elle, en improvisant un sketch, donnant des coups de poings un peu partout.

Shera prête à frapper la première personne qui l’embête aujourd’hui !
Shera prête à frapper la première personne qui l’embête aujourd’hui !

Ne cherchez pas Shera, ou elle vous le rendra !

Shera se jettera donc sur le premier imbécile qui ira l’embêter. À croire qu’elle n’est pas du tout commode somme toute.

Enfin, sur une slide suivante, notre Sherastrologue semble se radoucir et arbore une mine bien moins déconfite. C’est rassurant !

« Je rigole, je ne suis qu’amour », écrit-elle en légende de cette nouvelle story. Bien qu’en bas, on puisse lire « mais faut pas me chercher ».

Petit pul jaune, paire de boucles d’oreilles nacrées… Shera a sorti le grand jeu pour amadouer ses 1,4 millions d’abonnés et les rassurer un peu.

Quoi qu’il en soit, Shera va avoir besoin de la force et du soutien de ses fans. Souhaitons-lui tout de même une bonne journée, pleine de câlins et de belles attentions de son cher et tendre !

Afficher +