fbpx
Buzz
Partager sur

Shera rejoint le mouvement Octobre Rose et tombe le haut !

Shera rejoint le mouvement Octobre Rose et tombe le haut !

Sur son compte Instagram, Shera a souhaité apporter son soutien à la lutte contre le cancer du sein en s’affichant topless pour Octobre Rose

Plus les années passent, et plus le cancer gagne du terrain. En effet, malgré l’avancée scientifique, nous ne parvenons toujours pas à éradiquer ce fléau. C’est pourquoi, des mouvements comme Octobre Rose, luttant contre le cancer du sein, se mettent en place pour faire de la prévention sur la maladie. Un mouvement que Shera a décidé de rejoindre.

L’influenceuse a toujours prouvé qu’elle savait s’investir quand il le fallait. Elle le prouve donc une fois de plus en s’affichant topless sur son compte Instagram. Non pas pour se montrer provocante, mais bel et bien pour faire de la prévention.

Shera, accompagnant son post d’une légende à la fois drôle et touchante qui devrait faire prendre conscience à de nombreuses personnes. L’amie d’Agathe Auproux, faisant savoir dans un premier temps:

 « Juste un petit rappel en ce mois d’octobre: TOUT LES SEINS SONT BEAUX ♥️. Il n’y a pas de poitrines parfaites, c’est la votre qui l’est. De part son vécu, sa forme, son asymétrie, ses poils, sa taille ou autres: chaque poitrine est unique. Et magnifique (d’ailleurs même nos 2 seins ne se ressemblent pas). »

Mais Shera ne s’arrêtait pas là et poursuivait en donnant des conseils pour prévenir du cancer.

Shera rejoint le mouvement Octobre Rose et tombe le haut !
Shera rejoint le mouvement Octobre Rose et tombe le haut !

Octobre Rose compte un nouveau membre: Shera

 « S’il vous plaît: Aimez vos seins ♥️ mais surtout prenez en soin✨. Palpez-les, informez vous sur le cancer du sein et faîtes vous dépistez si besoin. Et s’il vous plaît, parlez à votre gynécologue et autour de vous ♥️. N’ayez pas peur d’en parler, car en parler peut sauver♥️ ».

Un très joli message de la part de Shera qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. Ces derniers, semblant très heureux de la voir autant s’investir dans une cause qui lui tient à coeur. Ils ne manquaient d’ailleurs pas de la féliciter pour cet acte:

 « la perfection est un mythe ! La beauté quant a elle, elle est dans les yeux de celui qui la regarde… Merci bcp ❤️ c’est super touchant ce que tu fais 💪. Bravoooooo❤️. WoW sublime 😍 ».

Nous espérons qu’un simple texte de la part de Shera va pouvoir faire prendre conscience à certaines femmes que personne n’est immunisé. Eh que la prévention s’impose face à cette maladie…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S𝖍𝖊𝖗𝖆🔮🌙 (@shera) le