fbpx
Buzz
Partager sur

Shera préfère danser qu’aller faire les courses avec son compagnon !

Shera fait attendre son petit copain en musique sur Instagram 06012021-

Shera a dévoilé une vidéo d'elle en train de danser via sa story Instagram... Une vidéo que n'a pas dû autant apprécier que ses fans !

Sur Instagram, Shera vient de poster une vidéo hilarante d’elle en train de danser… Pendant que son compagnon l’attendait pour sortir faire les courses ! MCE TV vous en dit plus !

Sur Instagram, la belle Shera Kerienski ne manque pas d’humour ! Ainsi, la belle brune a posté une vidéo à mourir de rire via sa story ce mercredi 6 janvier 2020 ! En effet, sur les images en question, la jeune femme était en train de danser…

Seulement voilà, pendant que la jolie influenceuse se déhanchait sur un titre des PussyCat Dolls, son compagnon était quant à lui en train de l’attendre ! Un post que la belle brune a donc légendé ainsi : « Il m’attend pour faire les courses le pauvre. »

On vous invite donc à constater une image de la scène très cocasse en question ci dessous ! Il s’agit d’une capture d’écran de la story Instagram de la jolie Shera !

Shera préfère danser qu’aller faire les courses avec son compagnon !
Shera préfère danser qu’aller faire les courses avec son compagnon !

Shera s’exprime sur sa vidéo Youtube intitulée « J’ai décidé d’être égoïste »

Il y a trois jours, Shera a sorti une vidéo intitulé « J’ai décidé d’être égoïste » sur sa chaîne YouTube ! Une vidéo qui cartonne sur la plateforme de vidéo puisqu’elle cumule déjà plus de 200 000 likes, un vrai record !

Ainsi, mardi 5 janvier 2020, la belle brune a tenu à se justifier quant à cette vidéo… Et surtout à remercier sa communauté suite à leur réaction positive ! « J’ai décidé de vivre ma vie pour moi, j’ai décidé d’être égoïste. « 

Shera a ajouté : « Dans ma dernière vidéo sur Youtube (il faut la voir entièrement pour comprendre le fond de ma pensée), je vous partage le fait que j’ai beaucoup vécu pour l’autre, son regard, son amour, son approbation, en m’oubliant beaucoup. »

« Alors j’ai pris cette décision, j’ai décidé de faire mes choix selon moi, et faire ce que j’ai envie pour ME sentir encore plus libre », a indiqué Shera. « Savoir ce que je veux vraiment ! Vous avez beaucoup réagit à cette vidéo, merci beaucoup pour l’amour et vos retours d’ailleurs qui réchauffe mon coeur, on est en tendance quand même. »