fbpx
Buzz
Partager sur

Shera ne peut plus voir son petit-ami en peinture !

Shera ne peut plus voir son petit-ami en peinture !

Shera est dans un jour où elle n'a plus envie de voir son petit-ami. Elle en a marre de lui et ils ne font que se disputer !

Il y a des jours avec et des jours sans. Pour Shera, hier était un jour où elle en avait marre de son petit-ami. Et même si le couple est fusionnel, certaines fois, il faut accepter que ça va un peu moins bien. Et la jeune femme le prend avec le sourire.

Hier soir, Shera était donc sur le canapé devant la télévision. Elle filme son copain et écrit « Aujourd’hui je peux pas me le voir, y a des jours comme ça ptdr« . Et le jeune homme n’a pas l’air d’y prêter beaucoup d’attention. Cela doit arriver de temps en temps.

Il s’amuse avec une sorte de tapis qu’il met autour de son cou. Shera explique alors un peu plus son ressenti. « Vous voulez que je vous montre la personne qui m’énerve le plus aujourd’hui. Aujourd’hui je te supporte pas voilà. »

Mais elle ne s’arrête pas là. « Aujourd’hui j’ai une tolérance zéro pour toi. Tu m’énerves on fait que s’engueuler. » Mais apparement, les disputes passent vite au sein du couple. Car la story d’après, la jeune femme change d’avis.

Shera ne peut plus voir son petit-ami en peinture !
Shera ne peut plus voir son petit-ami en peinture !

Shera en a marre de son petit-ami

Les tensions sont normales pour un couple qui habite ensemble. Mais rassurez-vous, tout va bien entre Shera et son copain. La story d’après elle explique : « c’est chiant parce que ça peut pas durer longtemps. Je peux pas me le voir 5 minutes et après il fait un truc chiant. »

Son copain fait alors exprès de bailler la bouche ouverte et lui fait un geste assez obscène. « Voilà, après il fait un truc comme ça là. Et après je rigole et je dis ok c’est bon » confie Shera avec innocence. Tout est bien qui finit bien !

Et aujourd’hui le couple a donc décidé de sortir de chez eux pour l’une des premières fois. Alors, la jeune fille se fait plaisir et s’habille bien. Que vont-ils faire tous les deux ? Affaire à suivre.