fbpx
Buzz
Partager sur

Shera informe ses fans sur les femmes SDF victimes de viols !

Shera informe ses fans sur les femmes SDF victimes de viols !

Shera fait preuve d'un très bel engagement ! La Youtubeuse tient à informer sa communauté sur le viol des femmes SDF... Terrifiant.

Shera reste donc l’une des Youtubeuses les plus engagées. Capable de défendre pas mal de communautés, elle s’attaque ainsi à un énorme problème pour les femmes SDF… le viol. Et elle le fait sans détour.

Car pour combattre un mal, il vaut mieux mettre un nom dessus. C’est donc ce qu’a voulu faire la Youtubeuse sur son compte Insta. Elle partage ainsi une vidéo issue d’un témoignage de France 2.

Le reportage parle des SDF, et l’extrait concerne donc les femmes. Shera tient ainsi à prévenir ses fans« « La story qui va suivre peut s’avérer choquante, mais elle est importante. »

Ancrée sur ses positions, elle ne cherche donc pas à se cacher… bien au contraire.  » Je me dois de la partager pour informer ma communauté des choses qui se passent. »

D’autant plus qu’elle le rappelle aussi, tout ça arrive « pas si loin de chez moi, de chez vous, dans les coins de vos rues, un peu partout. » Shera poursuit donc avec une story Insta très forte, et très touchante.

Shera informe ses fans sur les femmes SDF victimes de viols !
Shera informe ses fans sur les femmes SDF victimes de viols !

Shera partage le quotidien de femmes SDF

On découvre ainsi une femme, face caméra. Elle doit avoir une quarantaine d’années… Et son témoignage a sans doute bouleversé toute la communauté de la Youtubeuse. Car elle se dévoile sans tabou.

« Il n’y a rien de pire que le viol« , commence-t-elle ainsi. Elle a donc vécu dans la rue, et connu des atrocités. Mais la partie la plus poignante du témoignage partagé par Shera arrive ensuite. Car elle n’est pas un cas isolé.

Loin s’en faut ! Cette femme SDF a ainsi trouvé des chiffres glaçants… « Mais moi c’était tout le temps. Le Samu social a sorti un chiffre, c’est un viol toutes les huit heures. Et je te jure, c’est ça ! »

Voilà donc les problèmes du quotidien d’une femme SDF. Des problèmes que Shera veut donc faire connaître à tous ses fans, pour qu’ils se retournent, si un jour ils entendent une femme SDF crier