fbpx
Buzz
Partager sur

Shera dévoile son salon cocooning et son beau sapin sur Instagram !

Shera dévoile son salon ultra cocooning sur Instagram 17122020-

Sur Instagram, la YouTubeuse Shera a dévoilé une image de son salon ultra cocooning ! La jeune femme appréciait un thé chez elle !

Sur Instagram, Shera vient de poster une photo de son salon via sa story ! Un cliché sur lequel on pouvait voir au loin le sapin de Noël de la YouTubeuse ! MCE TV vous en dit plus !

Mercredi 16 décembre 2020, la belle Shera s’est accordée un moment de détente chez elle ! En effet, la jeune femme s’est préparée un thé pour l’apprécier dans son salon ! Un moment cocooning que la belle brune a gravé en photo !

En effet, via sa story Instagram, l‘influenceuse de 28 ans a posté une photo de son salon ! Une image sur laquelle on pouvait voir une partie de son appartement ainsi que son magnifique sapin de Noël !

On vous laisse donc admirer le cliché en question à votre tour ci dessous ! Il s’agit évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram de la belle Shera Kerienski !

Shera dévoile son salon cocooning et son beau sapin sur Instagram 17122020--

Shera parle astrologie avec ses abonnés

La veille, la belle Shera a posté pas moins de photos d’elle via son feed Instagram ! Des clichés que cette dernière a donc légendé en parlant un peu astrologie avec ses abonnés !

En effet, voici le texte que la belle YouTubeuse a écrit : « Rare photo de moi les cheveux mouillés. Oui oui, ils sont mouillés là mdr. Bon, ça a été cette Nouvelle Lune en Sagittaire ♐️🌜 ? « 

La belle Shera a poursuivi : « Pas moi bizarrement alors que je suis Sagittaire. Je pense que ma Lune en Gémeaux n’a pas kiffé mdr J’ai pas dormi de la nuit pratiquement, mais bon je profite de ma saison encore avant de basculer en Capricorne (mon ascendant) 😍 Et vous qu’avez vous ressenti ? »

Un post que les internautes ont adoré ! En effet, la publication en question cumule déjà plus de 98 000 likes sur le réseau social, un vrai record pour la belle YouTubeuse ! On vous laisse donc admirer les trois photos en question ci dessous, attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S𝖍𝖊𝖗𝖆🔮🌙 (@shera)