fbpx
Buzz
Partager sur

Shera: son petit-ami brave le couvre-feu en claquettes chaussettes !

Shera- son petit-ami brave le couvre-feu en claquettes chaussettes 1000

Dans la story de son compte Instagram, la youtubeuse Shera a affiché son chéri. Il a bravé le couvre-feu en claquettes chaussettes !

Le chéri de Shera Kerienski, Raphaël, a bravé le couvre-confinement. Sans le moindre scrupule, il s’est affiché à l’extérieur dans la story de son compte Instagram. MCE vous en dit plus.

Se séparer de son compagnon ? Jamais ! Depuis que Shera Kerienski a dévoilé l’identité de l’homme qui partage sa vie, elle n’arrête pas de l’afficher sur la toile.

En effet, la youtubeuse et influenceuse ne manque jamais une occasion de le montrer à ses abonnés. Fière et amoureuse, la jolie brune à la chevelure incroyable ne cesse de dévoiler leur complicité.

Ainsi, la jeune femme partage leurs moindres faits et gestes à sa communauté. Et ce, même les plus absurdes et inintéressants. Quoi qu’il en soit, les deux tourtereaux se moquent du regard des autres.

Alors, Shera Kerienski et Raphaël publient tout ce que bon leur semble sur la toile. Au risque, d’ailleurs, de se prendre la foudre par certains internautes. 

Pour le croire, il suffit de jeter un œil à la dernière story du compte Instagram de son « Monsieur« . En bref, le jeune homme s’est affiché dehors en pleine nuit, aux alentours d’une heure du matin.

Problème, les Français subissent actuellement un couvre-feu. Donc, le chéri de Shera Kerienski n’avait rien à faire à l’extérieur à une heure aussi tardive.

Peut-être promenait-il simplement son chien ? Ou sortait-il les poubelles ? Quoi qu’il en soit, l’intéressé n’a pas donné davantage d’explications.

Shera- son petit-ami brave le couvre-feu en claquettes chaussettes 640

Shera Kerienski est fière de lui

Entre eux, c’est l’amour fou. Depuis que les internautes connaissent l’existence de Raphaël, tous raffolent de leur moment de complicité. 

Il faut dire que cela ne dérange guère la grande amie de Johan Papz. D’ailleurs, c’est même tout le contraire ! Les deux tourtereaux pourraient passer leur vie ensemble.

Et quoi qu’ils partagent sur les réseaux sociaux, Shera Kerienski et son compagnon se soutiendront toujours. Envers, et contre tout.