fbpx
Buzz
Partager sur

Shera dévoile sans complexe son visage après la douche sur Instagram !

Shera dévoile sans complexe son visage après la douche sur Instagram 1000

Dans la story de son compte Instagram, l'influenceuse Shera a dévoilé son visage après la douche. Elle s'est affichée sans complexe !

Depuis quelques années, la youtubeuse et influenceuse Shera prône la confiance en soi et l’acceptation de son corps. Elle s’est affichée après la douche, sans artifice. MCE vous explique tout !

Pourquoi se comparer aux autres ? Pourquoi se créer des complexes qui nous pourrissent la vie ? Et pourquoi ne pas apprendre à s’aimer ?

Depuis son arrivée sur les réseaux sociaux, comme la plateforme Youtube ou Instagram, Shera ne partage que des messages positifs. 

En effet, elle aussi a supporté ses complexes. Entre ses kilos – qu’elle pensait en trop – et sa chevelure imposante, la jeune femme n’arrivait pas à s’accepter. 

En bref, la grande amie de Tibo InShape et Juju FitCats n’arrivait pas à apprécier son corps à sa juste valeur. Les femmes des magazines la rendaient toujours verte de jalousie.

Mais depuis quelques années, Shera a enfin compris. Elle aussi peut se targuer d’être jolie ! La beauté n’a pas de règles ni de critères.

Alors depuis, la jolie brune se montre sous tous les angles. Sur la toile, l’intéressée ne cherche pas à se donner une image d’influenceuse parfaite.

Après tout, pourquoi mentirait-elle à ses abonnés si ce n’est pour les faire complexer à leur tour ? Voilà son état d’esprit, qu’elle aimerait partager avec sa communauté.

Shera dévoile sans complexe son visage après la douche sur Instagram 640

Shera les rassure

Donc, Shera ne prend jamais la peine de se maquiller ou de se recoiffer avant de poster une photo ou une vidéo sur la toile. D’ailleurs, elle vient tout juste de le prouver !

En effet, la jeune femme a partagé une vidéo juste après être sortie de la douche. Ainsi, on peut voir qu’elle porte une serviette sur les cheveux et ses lunettes de vue.

On peut aussi apercevoir quelques rougeurs sur son visage. Mais quoi qu’il en soit, Shera se moque de ne pas être bien apprêtée pour ses abonnés. Elle se sent bien, et c’est tout ce qui compte.