fbpx
Buzz
Partager sur

Shay: cheveux gris et combinaison, la rappeuse dévoile son look futuriste !

Shay: cheveux gris et combinaison en jean, la rappeuse dévoile son look futuriste ! (PHOTO)

Shay vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Elle se dévoile en look futuriste et elle est magnifique !

Shay vient donc de poster une nouvelle photo sur Instagram. Sur cette dernière la jeune femme se dévoile en combinaison à fleurs jaune très décolletée ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que la rappeuse est ultra sexy !

Shay est donc un élément incontournable dans le rap. En effet, la jeune femme a fait un grand retour il y a quelques semaines maintenant après plusieurs années d’absence. Shay, rappeuse belge de 27 ans, originaire du quartier de Molenbeek à Bruxelles n’a plus grand chose à prouver.

Elle a alors grandit dans la musique. Elle est la petite fille de l’artiste congolais Tabu Ley Rochereau, premier chanteur d’Afrique noire à s’être produit à l’Olympia. Mais également nièce du rappeur Youssoupha. Avec toutes ses prédispositions pour la musique, la jeune femme a quand même mis du temps avant de se lancer. Pour gagner un peu d’argent, Shay a commencé par vendrede la drogue. Activité qu’elle arrêtera rapidement

Elle a commencé par poser sa voix sur un titre qui parviendra aux oreilles de Booba. La jeune femme deviendra alors la petite protégée de Booba, sans que cette collaboration soit encore d’actualité.

Shay dévoile un look futuriste !

La jeune femme a signé son grand retour il y a quelques semaines maintenant avec son deuxième album « Antidote ». Shay revient plus déterminée que jamais. Dans ces titres, la jeune rappeuse parle de ses chagrins d’amour et règles ses comptes. 

Plus confiante que jamais, la jeune femme n’hésite donc pas à taper du point sur la table pour réussir à s’imposer dans un milieu très masculin et particulièrement misogyne. Shay est également très active sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à poster des photos d’elle souvent pour faire plaisir à ses fans. Aujourd’hui elle se dévoile donc en cheveux gris et combinaison en jean. Un look hyper futuriste, qui lui va à ravir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌪

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le