fbpx
Buzz
Partager sur

Shay: une photo de la rappeuse jeune refait surface !

Shay: une photo de la rappeuse jeune refait surface !

Alors que Shay nous habitue à des images sexy sur Instagram, une toute nouvelle photo refait surface d’elle très jeune !

A la surprise générale, le compte Instagram Rap & Infos post une photo Instagram d’une jeune fille. Mais qui est-elle ? Aux abonnés de le découvrir. C’est tous le but de ce dernier post du compte Instagram dédié aux rap. Et bien c’est Shay. La rappeuse Belge maintenant célèbre dans le monde entier.

Alors que la jeune artiste revient aussi avec un nouvel album intitulé « Antidote ». Un nouvel opus qui devrait sortir le 10 mai prochain. Elle est maintenant en tournée promotionnelle pour cet opus et enchaine les interviews dans les médias. On peut d’ores et déjà écouter sur les plateformes de téléchargement et de streaming deux sons. Le premier intitulé « Cocorico » et le second, « Jolie ».

Shay méconnaissable

Dans ce post Instagram sur le compte Rap & Infos. Shay apparait aussi méconnaissable. Elle porte un bomber doré à l’intérieur fourrure de panthère et aussi une casquette large camouflage. La jeune femme a les cheveux raide et blond. Et Shay porte aussi des lentilles de contact de couleurs bleu. Même ses fans ont du mal à la reconnaitre.

Et ce n’est pas tout car les abonnés commentent sur la beauté de la jeune artiste. En effet on peut lire aussi dans les commentaires sous ce post de nombreux messages. « C’est moi ou elle était bien plus belle et naturelle qu’à présent. » En effet si même ses fans ne reconnaissent pas la jeune femme c’est bien pour une raison. Il semblerait que Shay soit passée par de nombreuses opérations de chirurgie esthétiques depuis cette photo.

En conclusion, ce petit flashback ne devrait pas tellement plaire à la jeune artiste. Elle qui est une militante féministe pur et dur. Elle prône l’amour de soi et l’acceptation de ses défaut. Quant à elle, une petite opération et le problème est résolue très vite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Qui a reconnu ? 🥴🧐

Une publication partagée par Rap & infos (@infosrapone) le