fbpx
Buzz
Partager sur

Shay ultra sexy dans sa tenue transparente sur Instagram ! (PHOTO)

Shay ultra sexy dans sa tenue transparente sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Avec une nouvelle photo sexy sur Instagram, Shay se dévoile un peu plus et réchauffe encore plus ses fans !

Alors que Shay faisait aussi un photoshoot super sexy il y a quelques semaines pour le magazine américain Slimi. Elle se dévoilait à moitié nue. Afin de montrer aussi une vision de la femme forte. C’est après ce photoshoot qu’elle revient aussi avec une nouvelle photo sexy sur son compte Instagram. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Ce photoshoot dénudé était aussi le premier du genre pour une râpeuse francophone. L’artiste belge serait l’héritière de 92i. C’est pourquoi le magazine américain la range aussi dans la catégorie révélations. Elle débarque aux États-Unis et bat tous les records. Elle qui culmine à plus de 600 000 abonnés sur Instagram.

Shay en top transparent

L’ex protégée de Booba fait durer le plaisir. Avec la sortie de son deuxième album. Après son premier album intitulé Jolie. Shay revient aussi sur le devant de la scène musicale internationale. Et elle s’impose comme la définition du rap francophone féminin.

Shay se retrouve face à des rivales comme Aya Nakamura ou Marwa Loud. C’est peut-être pour cela qu’elle décide de faire le buzz en posant à moitié nue pour le magazine américain Slimi. Elle continue sur sa lancée avec ce nouveau post Instagram. Ou elle apparait en pantalon de latex noir. Et un top entière transparent.

Donc, la jeune femme prend quand même le temps de placer aussi son bras pour cacher ses seins. Elle se présente dans une posture très détendue. Un nouveau post qui a pour légende, « Eux ‘Arrête de poster des photos sur insta envoie du son’ Moi : »

En conclusion, elle vient juste de poster aussi un extrait de son morceau Notif mais en acoustique. On peut peut-être attendre aussi un clip pour ce nouveau son. Et en attendant la jeune femme continue à nous en mettre plein les yeux sur son compte Instagram et dans tous les magazines. Même à l’internationale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Eux : « Arrête de poster des photos sur insta envoie du son » Moi :

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le