fbpx
Buzz
Partager sur

Shay toujours en froid avec Booba ? La rappeuse répond !

Shay toujours en froid avec Booba ? La rappeuse répond !

Shay se confie dans une interview sur sa carrière de chanteuse mais aussi sur la relation qu'elle entretient avec son ancien mentor, Booba.

Shay revient en force sur la scène musicale avec son album « Antidote. » Au total, 12 morceaux avec des punchlines incontournables. Les titres « Jolie »« Cocorico »« Notif » font sensations auprès des fans. « Liquide » feat Niska est lui aussi très apprécié du public. La jeune femme de 26 ans s’inscrit donc une nouvelle fois dans les esprits. Un deuxième album qui arrache tout !

C’est avec nos confrères de Pure Charts et PRBK que Shay se livre à coeur ouvert. L’interview offre à la rappeuse la possibilité de revenir sur son parcours. Et expliquer pourquoi elle préfère finalement se tourner vers le rap plutôt qu’un autre style de musique. « Je pense que ça me correspond bien. En tant que chanteuse, je n’étais pas assez confiante. Je ne crois pas beaucoup en moi (…) Il n’existait pas de rappeuses en France et je trouve qu’il fallait prendre la place » explique-t-elle alors.

Shay : tout va bien avec Booba

Shay devait se battre. La vie n’a pas été facile avec la rappeuse belge de 26 ans. Elle devait faire faca à de nombreuses critiques négatives. Parfois aussi très déplaisantes. « On a tendance à mettre les gens dans une case. Moi, c’est la jolie fille, qui est un peu sexy, qu’on remarque (…) On a tendance à me mettre dans une case de la jolie fille, bête, superficielle parce que je prends soin de mon image. J’ai du mal à me sortir de là.« 

Une image qui lui colle à la peau et dont elle veut peut-être se séparer. Rien est impossible. Après avoir terminer cette première étape d’interview, elle revient sur sa relation avec Booba. D’antan, elle signa avec le rappeur. De nombreuses rumeurs sur la Toile affirment que Shay et Booba sont en froid. Il n’en est rien selon la jeune femme belge. Elle tient à le préciser : « Non. (…) Les gens avaient un fantasme. Mais non il n’y a rien. » Au moins c’est donc très claire !