fbpx
Buzz
Partager sur

Shay sublime: la rappeuse pose en total look Burberry ! (PHOTO)

Shay sublime: la rappeuse pose en total look Burberry ! (PHOTO)

Shay affole la toile avec sa dernière tenue Burberry ! La rappeuse est juste sublime et les fans semblent conquis sur les réseaux sociaux !

Shay fait son grand retour cette année. La jeune femme qui aime porter du Burberry a sorti son deuxième album Antidote en mai dernier. Elle n’avait pas fait pas fait de titres depuis 2016. Pour ce projet, elle a collaboré avec différents artistes à l’instar de Niska pour le titre Liquide. Ce dernier connaît d’ailleurs un énorme succès avec son dernier opus Mr Sal. Il est certifié disque d’or, une belle récompense pour la star.

En outre, Shay a travaillé avec un autre rappeur : il s’agit de son ami Damso. Ce dernier multiplie les collaborations depuis son succès fulgurant. Il a même remporté une victoire de la musique cette année ! Néanmoins, Shay n’oublie pas de remercier ses fans qui sont plus de 823 k sur Instagram. Elle poste sans cesse des photos de sa vie d’artiste. Elle alimente aussi sa story Instagram. Toutefois, sa dernière tenue Burberry fait le buzz !

Shay sublime en Burberry

Shay agite la toile avec son dernier post. La jeune femme est juste magnifique dans sa tenue Burberry. Elle porte une jolie robe beige et un manteau de la même couleur. Elle arbore une sacoche à la taille et de jolies petites bottines. Côté coiffure, elle a choisi de faire une coupe brune ! De plus, son maquillage reste bluffant et elle n’a pas hésité à mettre du rouge à lèvres noir ! Ainsi, la photo a reçu plus de 90 k likes et on peut lire ce genre de commentaires sous le post :

« Trop classe ma Shy😍❤️» et « Tu es vraiment trop belle @shayizi 😍😍😍❤️❤️❤️ une vrai beauté» ou encore « Je suis méga fan de cette tenue.»

En outre, sur la dernière photo, la jeune femme marche à côté d’un jeune homme. Les internautes trouvent que ce dernier ressemble beaucoup au rappeur Asap Rocky. Toutefois, la star ne dévoile pas trop sa vie privée. Elle semble assez discrète. Ses fans ont toutefois hâte de la voir en concert. Puis, la chanteuse risque sans doute de sortir de nouveaux clips d’ici la fin de l’année.

En conclusion, Shay reste toujours au top et elle le fait savoir sur les réseaux sociaux !