fbpx
Buzz
Partager sur

Shay: la rappeuse s’affiche très sexy en sirène sur Instagram !

La rappeuse Shay fait son retour fracassant sur la scène médiatique et sur les réseaux. Elle a posté sur instagram une tenue très très sexy....

Shay revient doucement mais sûrement sur le devant de la scène. La jeune femme multiplie les teasings pour la sortie de son nouvel album « Antidode » prévue le 10 mai prochain.

Quand elle ne donne pas d’interview ou n’est pas en studio, Shay s’amuse sur Instagram, son réseau social favori. Shay poste des photos avec des légendes pleins de mystères. De quoi titiller la curiosité de ses fans et nombreux admirateurs !

Shay toujours aussi sexy !

La dernière photo en date a encore fait parler d’elle. Shay a aussi posté une photo sexy, elle porte un haut transparent blanc qui laisse peu de place à l’imagination, mais aussi un pantalon à motif python. Un look soigné, un makeup on fleek et un regard de braise.Le combo parfait donc pour attirer tous les regards vers elle et « casser » internet. Mais ce qui a attiré l’attention de ses abonnés et la légende sous ce poste : « Coeur Wanted ».

Shay avoue alors plus ou moins son célibat, et annonce aussi pourquoi pas rechercher l’amour. Il n’en fallait pas plus pour émoustiller les jeunes hommes et femmes qui la suivent !

Dans l’avalanche de comm’ on peut y lire des : « I think I wanna u » , « Putain de merde une bombe ❤️je deviens lesbienne juste pour toi mon coeur » , « Shayizi t la seule femme » ou encore « Physique d’ange, esprit à Satan, la perfection incarnée ». Autant d’éloges et d’amour sous une seule photo de quoi donner envie à Shay de poster plus souvent sur Instagram !

Shay sait y faire et gère sa comm’ et ses réseaux sociaux d’une main de fer pour sa carrière. Alors pourquoi pas utiliser ce moyen pour trouver l’âme soeur ?

La sirène du rap game lance-t-elle une bouteille à la mer avec cette légende ? Les paris sont ouverts, on se demande qui sera son futur matelot !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cœur wanted 🖤

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le