fbpx
Buzz
Partager sur

Shay et Niska ont enregistré un featuring ce ce week-end en studio !

Shay et Niska ont enregistré un featuring ce ce week-end en studio !

Shay et Niska ont enregistré leur featuring , et il s’annonce ultra lourd à en voir les images qui ont fuité sur les réseaux !

En effet, il ne s’agit pas d’une information officielle de la part de Shay et Niska mais plutôt d’une fuite volontaire. Les deux artistes se sont retrouvés ce week end pour enregistré un featuring. Et c’est l’influenceur « Rebeu Deter » qui a partagé l’info sur son compte twitter . Il semblerait qu’il l’amis de l’un d’entre eux !

Shay et Niska : Une technique de com ?

Donc Shay et Niska n’ont pas communiqué cette colab pour une fois. Et il semblerait qu’ils aient choisit une autre technique. Il aurait peut-être fait appel au twittos « Rebeu deter » ou Billy qui a lui-même publié une vidéo d’eux en studio.

Car c’était lui-même qui avait partagé le leak d’Ipséité de Damso. Et c’est ainsi qu’il s’est fait connaître ; de plus Shay lui avait fait un petit clin d’œil dans l’un de ses sons : “J’follow Qbinze, Amine, Rebeu Deter”. Dit-elle dans le son « Jolie »

Donc il se pourrait que ce soit elle qui l’ai invité à venir voir l’enregistrement avec Niska. Dans les vidéos qu’il a publiés on entend l’instru du son. Et il donne quelques infos sur la manière dont s’y prennent les deux artistes !

Shay et Niska : ça s’annonce lourd !

Ainsi, dans la série de vidéo qu’à publier RebeuDeter sur Twitter, on voit Shay et c’est l’essentiel. Même si la qualité de la vidéo est nulle, il l’assume totalement et à même retweet la vanne d’un abonné.

En tout cas, ces vidéos quel que soit leur forme et leur qualité mettent déjà l’eau à la bouche des fans. D’ailleurs personne ne s’attendait à tel featuring, une belle surprise qui fera patienter les adeptes des deux chanteurs calmement.

« Ils enregistrent jusque 3h du mat, le son s’annonce incroyable en tout cas vu le refrain je sais pas la date de sortie par contre » balance le twittos, de quoi affoler toute la toile !