fbpx
Buzz
Partager sur

Shay Mitchell topless pour profiter des températures estivales !

Shay Mitchell s'affiche topless pour bronzer 22062020-

Shay Mitchell vient de poster une sublime photo d'elle topless via sa story Instagram ! En effet, la jeune femme était sublime !

Shay Mitchell profite à fond du beau temps en Californie ! En effet, l’actrice vient de poster une photo d’elle topless … MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, Shay a posté une photo d’elle à tomber par terre ! En effet, sur le cliché en question, l’actrice de Pretty Little Things portait des lunettes de soleil et un chapeau… Mais surtout, elle ne portait pas de haut de maillot de bain !

En effet, visiblement, la sublime brune préfère bronzer topless ! Evidemment, sur le cliché, Shay Mitchell a pris le soin de cacher sa poitrine aves ses bras et ses mains !

En effet, sur Instagram il est interdit de poster une photo de sa poitrine… Shay Mitchell n’a donc pas enfreint les règles d’Instagram… En bonne influenceuse qui se respecte !

Shay Mitchell topless pour profiter des températures estivales 22062020-

Shay Mitchell : la belle brune prend la pose en maillot de bain 2 pièces

Shay Mitchell profite à fond du soleil en ce moment ! En effet, il y a quelques heures, la maman a posté une photo d’elle en maillot de bain en compagnie de son fils !

Un cliché que les internautes ont commenté en masse ! En effet, ils ont trouvé l’actrice à tomber par terre ! MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des fans de la belle brune… Des messages tous plus adorables les uns que les autres !

« Trop belle ! Incroyable tu as vraiment un corps de dingue Shay ! Je te trouve canon en maillot de bain ! » « Du mal à croire qu’il y a très peu tu donnais la vie ! Ton corps est sublime ! Et ton bébé aussi ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages ultra bienveillants qui feront donc plaisir à la belle Shay Mitchell… On vous propose donc de voir la photo en question ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.