fbpx
Buzz
Partager sur

Shay Mitchell sublime sur Instagram: elle s’affiche dans un total look fluo ! (PHOTO)

Shay Mitchell sublime sur Instagram: elle s'affiche dans un total look fluo ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Shay Mitchell est sublime ! La jeune femme qui est enceinte de plusieurs mois, poste sans cesse des photos sur les réseaux sociaux !

Shay Mitchell reste sublime. L’actrice de 32 ans, s’apprête à devenir maman pour la première fois. Enceinte depuis plusieurs mois, elle partage des photos de son baby-bump. De plus, la jeune femme a même filmé sa grossesse pour les besoins de sa chaîne YouTube.

En effet, elle est devenue une véritable it-girl. Sa chaîne YouTube compte plus de 3,9 millions d’abonnés. Chaque vidéo créé l’engouement. En outre, elle poursuit sa carrière d’actrice. Après avoir campé le rôle d’Emily Fields dans la série Pretty Liars, Shay Mitchell a joué dans pleins de films. Aussi, on a pu l’apercevoir dans la série You au côté de Penn Badgley. D’ailleurs, elle a fait un véritable buzz lors de diffusion sur Netflix. Une saison 2 est en préparation. L’actrice a décidé de prendre une courte pause pour s’occuper de son enfant. Ses fans ont hâte de voir la photo de son futur bébé.

Shay Mitchell sublime sur Instagram

Shay Mitchell a dévoilé une nouvelle photo sur Instagram. Pour l’occasion, elle a lissé ses cheveux. Tout d’abord, elle a décidé de faire un maquillage vert fluo en raccord avec sa tenue. Puis, elle a marqué en légende :

« Cette photo me fait penser à une jolie margarita au citron vert, en fait la seule chose à laquelle je pensais depuis peu … donnez-moi une pause, ça fait une minute 🙄 ☀️🍹🤰🏻»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shay Mitchell (@shaymitchell) le

Toutefois, la jeune profite des joies de la grossesse. De plus, elle peut compter sur le soutien de ses fans qui sont plus de 25,4 millions à la suivre sur Instagram et de son compagnon Matte BabeL. Ce dernier a d’ailleurs dit :

« Vous voir grandir tous les deux au cours des six derniers mois à été la plus belle chose au monde pour moi. Tu vas devenir une mère incroyable.»

En conclusion, l’actrice Shay Mitchell entame un nouveau chapitre dans sa vie !