Buzz
Partager sur

Shay Mitchell (Pretty Little Liars), sa photo d’allaitement critiquée: elle réagit !

Shay Mitchell (Pretty Little Liars), sa photo d'allaitement critiquée: elle réagit !

L'actrice de "Pretty Little Liars", Shay Mitchell, a été critiqué suite à son post où elle allaite son enfant. Elle a finalement réagit.

Difficile d’avoir un bébé quand on est une starShay Mitchell, l’actrice de Pretty Little Liars, en fait d’ailleurs les frais à cause d’une photo Insta. MCE TV vous dit tout !

Il y a 2 jours, Shay Mitchell postait une photo sublime sur les réseaux. Sur celle-ci la jeune femme pose en train de donner le sein à sa fille. Maman depuis le mois d’octobre, l’actrice a donc voulu immortaliser un moment mère-fille. Ainsi, la star a décidé de se faire prendre en photo en train de nourrir son bébé. C’est donc top-less dans un manteau de cuir vert que la belle s’est affiché devant l’objectif.

Si le post de sa photo a suscité de nombreux commentaires positifs, certains internautes n’ont pas apprécié le geste de la jeune maman. Une fan n’a d’ailleurs pas hésité à critiquer la manière dont la star allaite. « Elle ne regarde même pas le bébé, elle n’est pas connectée avec le bébé elle est connectée avec la caméra. » A alors écrit une femme sous le post de Shay Mitchell.

L’actrice de Pretty Little Liars, Shay Mitchell, ne se laisse pas faire face aux haters !

Ni une ni deux Shay Mitchell a reçu le soutien de la plupart de ses fans. Entre autre, un nombre incalculable de stars ont aussi applaudi la jeune maman. De fait, Emily Ratajkowski, Hillary Duff, Vanessa Hudgens ou encore son ancienne coéquipière Troian Bellisario ont commenté la photo. Quant à l’actrice, elle a bien réfléchi à sa réponse et n’a ainsi pas pris de gants pour mettre fin à cette attaque.

« J’ai manqué la partie dans les livres pour bébé qui disait que je devais maintenir un contact visuel avec ma fille quand je l’allaite plutôt que de capturer un magnifique moment que nous partagions toutes les deux. » Voilà ce qu’a rétorqué Shay Mitchell et qui devrait servir de leçon aux moralisateurs ! Il y a des gens qui ne manquent pas d’air !

 

 

Afficher +