Buzz
Partager sur

Shay Mitchell (Pretty Little Liars) en mère Noël: elle se dévoile sur Instagram !

Shay Mitchell (Pretty Little Liars) en mère Noël: elle se dévoile sur Instagram !

L'actrice de Pretty Little Liars, Shay Mitchell, incarne parfaitement la femme du père Noël. Elle propose alors d'offrir des chocolats Lindt.

Oh Oh Oh ! La mère noël a bien changé cette année ! En effet, Shay Mitchell, l’actrice de Pretty Little Liars, vient de poster une photo d’elle dans la tenue mythique ! MCE TV vous dit tout !

Si vous imaginez la mère Noël avec des cheveux gris, des lunettes et le dos courbé sachez que vous vous méprenez. À l’approche des fêtes, la belle Shay Mitchell a voulu enfiler le costume de la femme de Santa Claus ! D’ailleurs, elle incarne parfaitement le personnage et lui donne même un air très sexy que nous n’aurions jamais imaginé ! Hier, l’actrice de Pretty Little Liars a donc publié une photo d’elle !

Devant son sapin, entourée de cadeaux, Shay Mitchell porte l’emblématique costume rouge ! La bouche ouverte face à l’objectif, la jeune femme adopte un regard en coin qui en dit long. En effet, entre ses mains, la star tient précieusement un paquet ! Il ne s’agit pas alors de n’importe quel cadeau mais d’une boîte de chocolat ! La belle est ainsi devenue l’égérie d’une célèbre marque de douceur !

L’actrice de Pretty Little Liars, Shay Mitchell fait de la pub en mère Noël !

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la célèbre marque de chocolat Lindt a donc été mise en avant par Shay Mitchell ! Elle s’est d’ailleurs empressées d’écrire un petit mot d’amour au chocolatier ! « La vie est comme une boîte de chocolats… Ils font le cadeau de Noël parfait, mais je ne peux pas m’empêcher de garder une (ou cent) truffes LINDOR pour moi. » A ainsi écrit la jeune femme sous son post Insta. 

La publication de Shay Mitchell a rapidement fait sensation ! En effet, le post a généré plus de 880 000 likes et des milliers de commentaires. « Si une personne m’achète autant de chocolats, je pense que je me marierai avec elle. » Écrivait ainsi une internaute ! Attention tout de même aux crises de foie !

 

 

Afficher +