Actu
Partager sur

Shay Mitchell se confie: « J’ai perdu l’enfant de mes espoirs et mes rêves »

Shay Mitchell se confie: "J'ai perdu l'enfant de mes espoirs et mes rêves"

C’est un événement très dur qu’a vécu Shay Mitchell. Après une fausse couche elle s’est confié sur ce qu’il s’est passé et sur son état d’esprit.

En effet, Shay Mitchell a fait une confidence de taille et complètement inattendue. Elle est notamment connue pour son rôle dans Pretty Little Liars, mais récemment elle a fait parler d’elle pour un sujet bien plus différent. Elle a évoqué un passage douloureux de sa vie, dans un message Instagram publié à l’occasion de la nouvelle année.

Shay Mitchell : on a tous des zones d’ombres

Effectivement, Shay Mitchel et d’autres célébrités ont été nombreuses à faire le récapitulatif de leur année 2018. Certains ont posté une tonne de photos. Tandis que d’autres ont profité pour faire un bilan de l’année passée et une introspection.

Et Shay fait partie de ces gens-là. Qui ont ressentis le besoin de s’exprimer. La femme de 31 ans a donc fait le tour de l’année rapidement, avant de parler de la perte de son bébé.

Donc c’est le cœur brisé que Shay Mitchell a partagé une simple photo d’une échographie :

« On doit tous faire face à différents combats et défis dans nos vies. Et parfois, c’est plus simple de seulement montrer les bons moments sur les réseaux sociaux », a-t-elle confié dans un long texte. « Le soutien et l’affection que beaucoup d’entre vous m’apportent m’ont aidée, même pendant les jours les plus sombres, parmi lesquels, l’an dernier, celui de ma fausse couche, jour où j’ai perdu l’enfant de mes espoirs et mes rêves. »

Shay Mitchell : Elle n’a pas voulu faire le buzz

En effet, Shay Mitchell est très loin d’avoir voulu faire le buzz ou alors attirer les curieux. Au contraire elle voulait simplement se libérer de cette chose qu’elle gardait pour elle.

Dans sa façon de faire, elle a davantage voulu montrer l’exemple, et inspirer ses fans à suivre leur résolutions 2019. Et cela malgré tout ce qu’il peut se passer dans leur vie.

« En 2019, essayons de faire un peu plus preuve de compassion. D’empathie, de patience et de gentillesse les uns envers les autres » a ainsi recommandé l’actrice.

Puis elle a poursuivi : « nous avons besoin de nous souvenir que nous sommes tous ensemble dans ce grand voyage. Dans les bons comme les mauvais moments, et de nous rappeler que nous connaissons finalement peu ou ne comprenons pas les difficultés et épreuves que traversent les autres.« 

Afficher +