fbpx
Buzz
Partager sur

Shay Mitchell: la jeune maman se transforme en « bar à lait » !

Shay Mitchell: la jeune maman se transforme en

Sur son compte Instagram, Shay Mitchell, maman, a partagé une photo où elle a confié qu'elle devenait "un bar à lait" pour sa petite fille !

Ce lundi 22 juin, Shay Mitchell a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire fondre la Toile. En effet, la maman est aussi apparue sur un transat, au soleil.

Vêtue d’un bob noir, de lunettes de soleil et d’un maillot de bain noir, elle a aussi mis en valeur son corps de rêve. Mais ce n’est pas tout. Shay Mitchell a pris la pose aux côtés de sa petite fille, Atlas Noa.

Shay Mitchell a décidé de mette un maillot de bain une pièce aux motifs tropicaux et à manches longues pour protéger sa petite fille du soleil. Elle a aussi choisi un adorable petit chapeau blanc et bien sur des lunettes de soleil pour protéger ses yeux fragiles.

Il faut dire qu’à son âge, il ne faut pas que ses yeux soient en plein soleil. Ces derniers sont trop fragiles et risqueraient de brûler rapidement. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la maman a aussi tout prévu pour passer un moment tranquille au soleil.

Shay Mitchell: la jeune maman se transforme en "bar à lait" !

Shay Mitchell fait craquer la Toile en s’affichant avec sa fille

Sur sa photo, Shay Mitchell est aussi apparue en train de donner le biberon à sa petite fille. Entre le soleil et l’ombre, la belle brune profite de ce moment agréable avec son enfant. Elles ont aussi fait craquer le réseau social.

En légende de sa photo Instagram, la comédienne de Pretty Little Liars a aussi écrit : « The original milk bar. » à traduire par « L’original bar à lait« . Ave son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 1,2 millions de « j’aime » de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la jeune femme et sa petite fille. Il faut dire que toutes les deux ont fait craquer la Toile. Elles sont aussi apparues vraiment très complices sur le réseau social !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.