fbpx
Buzz
Partager sur

Shay Mitchell enceinte: elle remercie la grossesse pour sa poitrine rebondie

Shay Mitchell enceinte: elle remercie la grossesse pour sa poitrine rebondie
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Shay Mitchell a partagé une photo où elle a remercié la grossesse pour lui avoir donné une poitrine rebondie !

Il y a plusieurs mois, Shay Mitchell a annoncé avec fierté qu’elle attendait un enfant avec son compagnon. Une très belle nouvelle pour ses fans qui n’ont pas manqué de féliciter le couple. Depuis, la jeune femme dévoile régulièrement des photos de son baby bump. Elle a d’ailleurs réalisé plusieurs shooting photos où sa grossesse est mise à l’honneur. Et si porter un enfant pendant 9 mois est une épreuve difficile, elle a aussi plusieurs avantages.

En effet, ce jeudi 12 septembre, Shay Mitchell a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Elle a pris la pose seulement vêtue d’un manteau ouvert et dévoile ainsi un décolleté plongeant sur sa poitrine. Avec un regard de braise, elle dévoile également un maquillage parfaitement travaillé au niveau de ses yeux. Et la future maman a fait une confidences très drôle à ses fans.

Shay Mitchell très heureuse d’avoir les seins et les lèvres gonflés

En légende de sa photo Instagram, Shay Mitchell a aussi écrit : « Reconnaissante pour les avantages de la poitrine et des lèvres gonflés pendant la grossesse. Je pouvais toutefois me passer du pipi après une toux, un rire ou un éternuement … ». Avec sa publication, elle a aussi récolté plus de 1,2 millions de « j’aime » en seulement dix heures. Et dans les commentaires, de nombreux internautes n’ont pas manqué de la complimenter.

Il faut dire que la grossesse lui va à merveille. Ses fans l’ont trouvée vraiment « magnifique ». Il faut dire qu’avec sa publication, l’actrice de Pretty Little Liars n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile. Plusieurs personnes ont également confié qu’elles avaient hâte de la découvrir dans son rôle de maman. Il faudra cependant attendre un peu de temps avant de faire la connaissance de sa petite fille. Pour le moment, elle n’a pas dévoilé le prénom de cette dernière.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shay Mitchell (@shaymitchell) le