fbpx
Buzz
Partager sur

Shay Mitchell enceinte: elle se fait lyncher par les internautes !

Shay Mitchell enceinte: elle se fait lyncher par les internautes !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Shay Mitchell a répondu de façon directe aux nombreuses réflexions régulièrement faites par ses abonnés !

Pendant 6 mois, Shay Mitchell a décidé de garder sa grossesse secrète. En effet, elle n’avait pas voulu faire d’annonce officielle dés le début et avait attendu un peu de temps avant d’en parler. Pour marquer le coup, la belle brune avait partagé une photo où elle apparaissait complètement nue et dévoilait son ventre de femme enceinte. Un sublime cliché marqué par sa grossesse.

Et si elle avait décidé d’attendre avant de faire cette grande annonce, c’est surement parce qu’elle s’attendait aux critiques de ses haters. En effet, sur les réseaux sociaux ces derniers se permettent régulièrement des remarques humiliantes ou encore n’hésitent pas à donner des leçons de vie. Comme toutes personnalités, Shay Mitchell n’a pas pu non plus y échapper.

Shay Mitchell n’hésite pas à répondre aux réflexions des abonnés

En effet, sur le cliché où elle affichait son baby-bump, un internaute a balancé sans filtre : « Mais comment ? Est-ce qu’elle est mariée ? ». Elle a aussi rétorqué : « Je ne suis pas mariée. Est-ce que tu peux croire que c’est quand même arrivé ? ». Mais ce n’est pas tout. Un autre abonné de l’actrice de PLL a aussi demandé qui était le père de son enfant. Elle a alors répondu avec un émoji étonné. Il y a plusieurs jours, Shay Mitchell avait aussi dévoilé une photo de son petit déjeuner.

On pouvait y voir du melon avec des jambons crus ainsi que des olives et des tomates. Un internaute a alors commenté : « Tu ne devrais pas manger ça ». Une leçon de vie qui n’a absolument pas plu à la principale intéressée. L’artiste a immédiatement rétorqué : « Est-ce que je peux quand même boire du vin par contre ? ». Une réponse directe qui en dit long sur le franc parler de la jeune femme. Pourtant, elle ne risque pas d’être au bout de ses surprises. Certains internautes ne se gêneront effectivement pas pour faire d’autres réflexions à la future maman.

Voir cette publication sur Instagram

All I need…

Une publication partagée par Shay Mitchell (@shaymitchell) le